CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit bleu qui recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: un petit bleu qui recherche   un petit bleu qui recherche Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:19

Bonjour je sui un peu "bleu comme on dis qui débute dans l'air soft et je souhaiterai intégré une team dans le 91 (j'habite a quincy sous sénart)
je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans (débute un peu tard mais bon il n'y as pas d'age pour commencer)lol!
j'ai découverrt l'air soft il y as 4 ans lors d'un week end chez ma grand mère dans le Limousin et depuis je sui devenue fan

Mon arme préféré est le M4 A1 Carabine

en espérant vous rencontrez et peux etre faire partie de votre team je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: Re: un petit bleu qui recherche   un petit bleu qui recherche Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:41

bien le bonjour a toi ^^

ba ecoute pas de probleme pour que tu vienne jouer avec nous et qui sais, faire de toi un vrai corsaire ^^

si tu veut jouer dimanche avec nous ca pose pas de probleme juste post pour dire ke tu vient
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: petit soucis   un petit bleu qui recherche Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:46

pour jouer dimanche jouer sa va etre tendu (accident detravail et j'ai pas encore recu mon fusil )
apres je ne sais pas ou vous vous situez
si j'ai l'adresse je passerai vite fais histoire de vous rencontrez et discuter un peu avant de jouer

Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: Re: un petit bleu qui recherche   un petit bleu qui recherche Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:46

Salut Jock,
Comme la dit Tapion : pas de problème. Tu viens quand tu peu et tu jugeras par toi-même^^
Il y a pas de bleu dans l’airsoft(lol) on n’est pas a l’armée tkt, sinon tu a déjà du matériel ?
Le terrain pour dimanche n'est pas encore déssidé, sinon on vera quand tu aura tes affaires et quand tu ira mieu, rien ne presse .
a bientot et peu être sous une pluie de billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Invité
Invité




un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: Re: un petit bleu qui recherche   un petit bleu qui recherche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:51

t'inquietes pas va tu seras pas le seul bleu. rétablis toi vite et viens sur le terrain, tu seras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: merci   un petit bleu qui recherche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:03

merci at ous pour l'acceuil au passage bonjour aux autres nouveaux Niveaux matériel
je compe acheter un M4A1 carabine de chez Gp je sais pas si il est bien (370/390 Fps) mais je sais qu'il as pas mal de custom possible dessus

apres viendras le packtage comme on dis et voila je serai op
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: Re: un petit bleu qui recherche   un petit bleu qui recherche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:57

Ba enfaite la limite pour un fusil automatique est de 350 fps, 400 fps pour un semi et 450 fps pour un coup par coup (sniper par exemple)
Du moment que tu reste en dessous de 350 fps tu a tout bon ^^
Sinon oui sur un m4 tu a pas mal de choix point de vu custom que se soit esthétique ou puissance.
(en même temps j'ai deux m4... je sais de quoi je parle)
voilou .
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit bleu qui recherche Empty
MessageSujet: Re: un petit bleu qui recherche   un petit bleu qui recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bleu qui recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de team cause demenagement sur corbeil essonne
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit site de vente a HK .
» presentation et recherche des equipes sur le morbihan(56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Zone de recrutement-
Sauter vers: