CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+4
Binot
tafari
Coteaz
Leon S. Kennedy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:50

Bonjour a tous !

Je me présente Cédric alias Chin00k. 21 ans je viens de découvrir l'air soft et vu que ça ma beaucoup intéresser j'ai investi dans une petite ak47 tactical.

Maintenant faut que je passe à l'étape suivante c'est à dire un petit dimanche de délires. Et voilou que je trouve une team qui m'a l'air fort sympa dans le 91.
Je suis à Bretigny sur orge et mon seul prob c'est que mes moyens de transport sont limités (à part un aéro-larguage directement sur le terrain). y'a t'il d'autre membres qui sont sur bretigny , et t'il possible de me joindre à vous une apres midi ? Voila les questions qui me viennent en priorité si j'en ai d'autres et surtout si vous en avez n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
corsaire
corsaire
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/01/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:16

Salut et bienvenue sur le forum !!!
A bientôt sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:19

Salut
bienvenue a toi sur le forum et à bientot sur un terrain
a+
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:22

salut bienvennue sur le forum !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:47

bienvenue
ba nickel moi et yoshi on est sur brétigny et on viens de commencer aussi Wink
je fais mon batème du feu dimanche (si j'ai reçu ma réplique) donc je pourrai t'emmener si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:56

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:38

bienvenue sur le forum,
a bientot sur un terrain .
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:11

merci pour l'accueil binot ca m'interesse je te tiendrais au courant si je suis dispo pour ce dimanche la. j'ai eu de la chance j'ai commander ma réplique sur un site vraiment excellent : commander mercredi matin reçue jeudi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:52

Salut et bienvenue Smile

Pour ton site ... j'imagine qu'il est en France ou du moins en Europe vu le délai Smile Le mieux est d'acheter au Japon, les prix sont $US et vu les cours du moment ... Ca vaut le coup.

J'ai pas mal tourné sur les sites FR/EU et dans 90% des cas ils prennent une marge de 200%;
Bah oui, une réplique moyenne (sauf Marui) doit se toucher à 100$ pour un revendeur et ils revendent souvent à 150€ au moins soit 100€ de plus). Donc gaffe à ce que vous achetez.
Prenez bien le temps de comparer et de lire les forums d'équipes ou de pro avant de vous fier à un site Web ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:57

Les prix sont moins cher au japon sauf que avec les frai de port et les douane ba ya pas une grande différence en bout du compte :s

Après faut juste que tu me dise où t'habite dans brétigny, çà se trouve çà me fais faire un trop grand détour lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:03

Le port ? Si tu es pressé tu paies environ 100$ avec UPS/TNT. Pour la douane c'est quitte ou double.
Je me suis pris 60€ de frais pour 3 répliques, 6000 billes et du matos.

Si tu peux patienter 3 semaines alors ça part en colis poste normal et pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:10

Salut et BDLC à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:01

Chin00k a écrit:
Bonjour a tous !

Je me présente Cédric alias Chin00k. 21 ans je viens de découvrir l'air soft et vu que ça ma beaucoup intéresser j'ai investi dans une petite ak47 tactical.

Maintenant faut que je passe à l'étape suivante c'est à dire un petit dimanche de délires. Et voilou que je trouve une team qui m'a l'air fort sympa dans le 91.
Je suis à Bretigny sur orge et mon seul prob c'est que mes moyens de transport sont limités (à part un aéro-larguage directement sur le terrain). y'a t'il d'autre membres qui sont sur bretigny , et t'il possible de me joindre à vous une apres midi ? Voila les questions qui me viennent en priorité si j'en ai d'autres et surtout si vous en avez n'hésitez pas Very Happy

Saut a toi et bienvenue ben j'habite aussi a brétigny et avec binot on fera une fois sur deux pour la voiture donc voila tu sera le bien venue dans nos ferraries a bientot++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:17

salut à toi et à bientôt sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:29

salutation et a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:57

Kioukou,


Au plaisir de se lancer des billes Smile





Ps : Les shops internet comme gunnerairsoft, Rsov, WGC ... ne sont absolument pas basés au japon mais a hong-kong Smile (on dois au japon l'invention de l'airsoft, les marui, systema ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:30

natural que racontez de la merde abstient toi sa vaudrais mieux des fois........

Hong-Kong est en chine c'est un état dans l'état il dispose de sa propre monnaie, police, prison, président et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
corsaire
corsaire
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/01/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:48

Jock a écrit:
natural que racontez de la merde abstient toi sa vaudrais mieux des fois........

Hong-Kong est en chine c'est un état dans l'état il dispose de sa propre monnaie, police, prison, président et j'en passe

Complètement d'accord lol! lol! lol!
Pauvre petit Natural Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:38

Je me suis rendu compte que c'était moins cher sur les site étranger mais pour un début j'ai volontairement choisi de payer un peu plus cher pour m'abstenir de toutes complications dues aux douanes etc...

Quand viendra le moment ou je me prendrais un GBB je serais preneur de tous vos bons conseils en matière de site.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:53

salut et bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:14

salut a tous moi c nejo,21an nouveaux dans le domaine j vien juste de commander mon m4 A1 alor voila maintenan equipé et prét a jouer j atten une repons de votre part Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:16

ah non il est revenu lol!
mais il s'est trompé d'endroit je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:13

Et en plus il squatte ma présentation non di diou !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:24

mdrrr hann le méchant lol! lol!
mais je crois qu'il squatte un peu partout en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:51

Jock a écrit:
natural que racontez de la merde abstient toi sa vaudrais mieux des fois........

Hong-Kong est en chine c'est un état dans l'état il dispose de sa propre monnaie, police, prison, président et j'en passe


Ce serais peut etre a toi de t'informer, et a léon en prime ?

Je n'ai jamais dis que Hong-kong n'etait pas en chine (depuis que les anglais on fini leur bail, en 1997 me semble)

Et lis, avant de parler, ce serais bien aussi :

J'ai dis que les shops n'étaient pas au japon, je n'ai pas dis que hong kong en espagne et qu'ils utilisaient l'euro.


Dernière édition par Natural le Mer 19 Mar 2008 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» un petit bleu qui recherche
» nouveau sur le forum
» Petit site de vente a HK .
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: