CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boujour a tous et a toute

Aller en bas 
+2
tafari
tapion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:27

salut tous le monde, bon bah voila je m'appel Romain , j'ai 16 ans (bientot 17^^) je sais l'airsoft est interdit o moin de 18 ans^^, et puis j'ai pu voir que vous aviez pratikemen tous au dessus de 22 ans .. donc , comme j'envisagé de m'acheté un airsoft, je voudrais savoir si cela ne derangais personne de me prendre avec vous , vu que tous mes potes ne veulent pas s'acheter du bon matos -_-'.
Sinon, mon surnom c'est stark, j'habite a morsang sur orge, et puis (vu que je nais pas de airsoft) je suis un debutant. bon bah voila,
Mon adresse msn est : romaingiardini@hotmail.fr
a++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:08

Salut a toi et bienvenue, ben faut voir avec lé modos mais je pense qu'il ni aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:22

d'accord, j'atends encor un peu (vu que je viens de mettre le sujet) merci quand même
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:43

Normal aujourd'hui ils ont en mode guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:54

je m'en doutais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:57

lu bienvenu dans le monde de l'airsoft
maintenan pour venir jouer avec nous ca va pas etre possible, majeur only ^_^
va falloir que tu attende encore un peu avant de jouer avec une team digne de ce nom ..
dsl

ps : je pensse que tout les autres menbres te diron la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:04

salut bienvennue sur le forum suis d'accord avec tapion c'est notre ligne de conduite et on doit si tenir majeur only desoler vas falloir attendre un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:21

a oui effectivement j'avais pas vu qu'il été mineur bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:55

ah merde, bon pas grave ^^ merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:32

salut a toi, plus qu' un an et des poussière pour avoir le droit de joué (légalement ) a l'airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:48

oui , mes c'est long :p
Revenir en haut Aller en bas
prédator
pirate
pirate
prédator


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : boulogne-billancourt (92100)
Date d'inscription : 11/02/2008

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:34

dsl mais on te dit que c'est non allors c non dsl essaye de cherche une autre team qui prenne des mineur mes dsl pas nous salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:59

C'est pas si long que ça, au pire il te reste un an, au mieux, justes quelques mois / semaines ...

Songes au fait que la première fois que j'ai voulu m'acheter un Marui M1A1, j'avais 14 ans ... et j'ai attendu mes 18 ans avant d'acheter une AK-47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:48

ah oui effectivement c'est encor plus, et puis j'ai compris que c'était non ... je n'ais pas insisté ...
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:33

J'ai pas "insisté" tu sais, justement c'était un encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:04

je parlai de se qu'a dit "predator" ^^ moi je veux juste m'amuser , comme tous le monde je pensse
Revenir en haut Aller en bas
prédator
pirate
pirate
prédator


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : boulogne-billancourt (92100)
Date d'inscription : 11/02/2008

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:09

oui je le c 'est que tu veux t'amuser mais pour nous le probleme c que tu est mineur et si il y a un probleme nous seront responsable c pour sa que je t'ais dit non dsl encors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:56

ah met j'ai tous a fais compris votre poin de vue, et je trouve sa totalement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
corsaire
corsaire
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/01/2008

boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:56

T'inquiète pas on t'attend avec impatience comme ça un en plus ce sera bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:32

merci Very Happy vivement mes 18 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujour a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: boujour a tous et a toute   boujour a tous et a toute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour a tous et a toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Salut à tous
» Salut à tous !!!
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: