CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Binot
tapion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:58

Bonjour a tous je suis vivien , j'ai 20 ans j'habite dans l'essonne a brétigny sur orge. et je suis interssé pour venir jouer avec vous les dimanches. Je voudrais savoir comment ca ce passe et ou ou a qui s'adresser pour savoir a quelles endroits ce déroule les parties. Voila je vous remercie et a bientot bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:05

slt a toi vivien, tu aura plus de renseignements avec TAPION. en tout cas a bientôt sur la terrain .
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:26

bienvenue sur le forum
pour les partie elles se deroules un peu partout dans le 91 voir dans le 77 du coter de brie conte robert ...
on joue tout les dimanche, pour venir inscrit toi dans organisation de partie
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:28

Ok c'est bon ben je serais la le dimanche 30 le temps de recevoir l'équiment complet merci de vos réponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:59

Moi aussi je serais là le dimanche 30 (vu qu'on reçoit l'équipement en même temps Very Happy)
Peut être même le 23 suivant mon avancement dans mon boulot.

ps: pour ceux que çà interesse il a commandé un M4A1 , franchement on se demande où il avait la tête pour acheter un truc aussi innéficace Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:58

binot a écrit:
Moi aussi je serais là le dimanche 30 (vu qu'on reçoit l'équipement en même temps Very Happy)
Peut être même le 23 suivant mon avancement dans mon boulot.

ps: pour ceux que çà interesse il a commandé un M4A1 , franchement on se demande où il avait la tête pour acheter un truc aussi innéficace Shocked lol! lol!

lol tu cherche la bagarre a mon avi ya des fan de M4 qui vont pas etre content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
corsaire
corsaire
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:01

Salut à toi, bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:32

salut bienvennue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:30

bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:39

Merci a tous a bientôt sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:50

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:07

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:52

salut et bienvenu!
moi je dit: "le seul m4 qui fonctionne bien c'est le systema!" les autre c'est du caca en boite de conserve (quoique souvent en plastique) en attente de s'autodézingué. Allé pour faire simple cela doit être une des réplique que je trouve le plus mal consu du monde de l'airsoft; malgré que ça ne merde pas souvent ^^ , que j'aime bien le style et que j'en est un moi même. Mais j'ai démonté assez de réplique différente pour pouvoir en jugé, après c'est une belle réplique et fiable quand c'est neuf. Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:46

Vlad a écrit:
salut et bienvenu!
moi je dit: "le seul m4 qui fonctionne bien c'est le systema!" les autre c'est du caca en boite de conserve (quoique souvent en plastique) en attente de s'autodézingué. Allé pour faire simple cela doit être une des réplique que je trouve le plus mal consu du monde de l'airsoft; malgré que ça ne merde pas souvent ^^ , que j'aime bien le style et que j'en est un moi même. Mais j'ai démonté assez de réplique différente pour pouvoir en jugé, après c'est une belle réplique et fiable quand c'est neuf. Donc voila ^^

Ben ecoute c'est trop tard je l'ai déjà commandé j'ai pris une d-boys full métal je vérai ce que ça donne a bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:52

Heu juste une petite question le midi vous vous démerdez comment pour bouffer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:04

Yoshi a écrit:
Heu juste une petite question le midi vous vous démerdez comment pour bouffer?

on amene des sandwich pour le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:05

le mieux c'est que tu ramene ta bouffe sandwichs ou ce que tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:45

ok ben pas de problème ça marche merci ben amusez vous bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:17

salut ai bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:22

Ouais enfin le Systema ... faut le payer.
Une réplique ça va mais si tu es légèrement "acheteur compulsif" comme moi (chuis con ... tu l'es ! lol) ça revient quand même cher pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:17

Jean-O a écrit:
Ouais enfin le Systema ... faut le payer.
Une réplique ça va mais si tu es légèrement "acheteur compulsif" comme moi (chuis con ... tu l'es ! lol) ça revient quand même cher pour jouer ^^

Oui je te confirme mais pour l'instant ça va encore, j'ai pas joué alors je me contrôle encore...lol...Mais bon je pense pour commencer une réplique ça ira .Allez a dans 2 semaines sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:31

tu me dira d-boys il sont pas trop mal pour la qualité (exterieur), puis franchement autant prendre du cheap au moin c'est full métal, pas cher et bien fait (d-boys par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:48

Vlad a écrit:
tu me dira d-boys il sont pas trop mal pour la qualité (exterieur), puis franchement autant prendre du cheap au moin c'est full métal, pas cher et bien fait (d-boys par exemple ^^)

Ouai c ce que j'ai pris en full métal, ben je verrais mais bon j'y connais pas grand chose alors...J'espère juste que ça tiendra le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» bonjour a tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: