CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RSOV vente de charité pour le seisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RSOV vente de charité pour le seisme Empty
MessageSujet: RSOV vente de charité pour le seisme   RSOV vente de charité pour le seisme Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:12

je me permet de mettre l'article de RSOV :


RSOV vente de charité pour le seisme E1110


L'annonce de RSOV Porter secours de le séisme du Sichuan

Le gouvernement du Sichuan, la province centrale chinoise la plus durement touchée par le séisme d'une magnitude préliminaire de 7,8 de lundi, a annoncé vendredi que le bilan confirmé s'est alourdi et s'établit à au moins 21.000 morts soit quelque 2.500 victimes de plus que le bilan précédent. Le bilan final risque donc d'être très lourd et le gouvernement chinois a commencé à préparer la population en donnant pour la première fois jeudi une estimation de plus de 50.000 morts.

C'est bien dommage que beaucoup de gens sont mortes durant le séisme et nous voudrons aider le monde que nous donnerons le total somme de la commande cette dimanche 18 mai 2008 (00:00a.m. pour 11:59p.m.) pour le gouvernement de Hong Kong, alors il peut envoyer la trésorerie à la équipe de secours et autorités en Chine.

Porter secours de le séisme du Sichuan est significatif. Merci pour votre offre d'aide.

RSOV.com
May 16,2008



Donc si vous commandez dimanche chez rsov la tune ira pour les secours, c'est un truc a souligner et ca montre aussi que le hobby a une éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RSOV vente de charité pour le seisme Empty
MessageSujet: Re: RSOV vente de charité pour le seisme   RSOV vente de charité pour le seisme Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

RSOV vente de charité pour le seisme Empty
MessageSujet: Re: RSOV vente de charité pour le seisme   RSOV vente de charité pour le seisme Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:32

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RSOV vente de charité pour le seisme Empty
MessageSujet: Re: RSOV vente de charité pour le seisme   RSOV vente de charité pour le seisme Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:44

je me tate de savoir si j'achete le sr 25 K ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RSOV vente de charité pour le seisme Empty
MessageSujet: Re: RSOV vente de charité pour le seisme   RSOV vente de charité pour le seisme Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:52

Belle initiative, merci a a toi de mettre des articles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RSOV vente de charité pour le seisme Empty
MessageSujet: Re: RSOV vente de charité pour le seisme   RSOV vente de charité pour le seisme Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:52

Ba depuis le temp que je me tatais de commander chez eux je vais avoir l occasion la .(ba oué pour la bonne cause) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSOV vente de charité pour le seisme Empty
MessageSujet: Re: RSOV vente de charité pour le seisme   RSOV vente de charité pour le seisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSOV vente de charité pour le seisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site de vente a HK .
» Rien que pour vos yeux: CUSTOMS
» il est pour toi tafari !
» Pour les amateur de Kalash
» Merci pour ce dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: La taverne :: Section reviews et nouveautés-
Sauter vers: