CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeune binot

Aller en bas 
+3
tapion
Stupidtoaster
Binot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:38

bonsoir tout le monde,
je suis un jeune homme de 20 ans (et oui encore tout neuf et sans rayures ) et j'ai la monstrueuse envi de me mettre à l'airsoft.
J'aurais donc besoin de conseil sur quel matériel je devrais acheter pour débuter (car je n'ai absolument aucun matos Sad , ainsi que les modalitées à mon intégration dans votre team si jamais c'est quelques chose d'envisageable.
Voila merci d'avance de vos réponses.
Pour info j'habite à brétigny sur orge, la zone où vous habitez tous apparemment donc çà peut être pratique Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:43

bienvenue a toi sur le forum a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:04

Bonsoir Binot,

Pour ce qui est de ton équipements, il te faut des protections pour les yeux, après pour ta réplique, le mieux pour commencer c'est de prendre un AEG (électrique), sans dépenser des milles et des cents tu commandes en chine.

Pour les modèles ça c'est à toi de voir, un aeg c'est un aeg après c'est au feeling.

voila un lien pour les reviews "cheap" (merci à Tafari pour le lien) :
http://www.acm-forum.fr

Pour l'achat voici des sites fiables :
http://www.gunnerairsoft.com/
http://www.rsov.com/
http://www.cobraairsoft.com/

Pour les frais de douane, si tu te fais livrer en post air mail tu as peux de chance d'avoir à les payer, et dans le cas où tu en aurais le calcul est simple :

(prix totale de ta commande+frais de port) X 19.6% de tva + (frais de dossier aux environs de 12€).

Voilà tout, il faut savoir aussi en France la limite de puissance en partie est de 350 fps.

Pour faire partie de l'équipe c'est très simple, il suffit d'être sympa, bon joueur (pas d'highlander), et avoir un Cul solide, et ADORE les Chats-Bites.

Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:13

merci jok Smile
et merci beaucoup pour le info Stupidtoaster , ne faut t'il pas aussi des vêtements spécifiques?

ps: gg pour ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:17

En complément des liens de toaster je rajouterais un adresse du site de silkairsoft : http://www.silkairsoftshop.com/ , a priori grosse réapro debut avril, le vendeur est sympa et réactif dans les envois généralement tu reçois ta commande en 3/4 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:33

bienvenu sur le forum... ouai pour integrer la team si tes bon joueurs et si ya un bon feeling on te bizute et hop tes dans la meilleur team du 91 ^_^

sinon pour ta replique , silkairsoft est bien ...

a bientot en partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:42

ba moi je pars du principe que les règles sont là pour permettre à tout le monde de s'amuser pleinement donc aucun souci, aprè binot l'essayer c'est adopter Very Happy
Pour ce qui est du bizutage je m'i plirai (bien obligé je cours pas assez vite lol!

Merci pour le site d'achat, a part la réplique et le casque je dois acheter quoi? (d'autres chargeur,des vêtement,... ?) Smile

ps: énorme merci pour le site le matos est vraiment pas cher par rapport à d'autres site.
j'adore le skin, niveau performance è-ce-que vous pensez que çà vaut le coup?
http://www.silkairsoftshop.com/m5s6-copie-mp5sd6-p-124.html
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:05

salut bienvennue sur le forum dejas achete la replique de ton choix est la c'est vraiment au feeling comme diser taoster tout depend de ce que tu aime armalite kalash ......... par contre une fois ton choix fait on pourras te guider pour la marque sans probleme .pour ce qui est des vetements ce n'est pas une prioriter tu peut venir deguiser en pere noel ya pas de soucis loll attend d'etre piquer par le virus airsoft essaie et apres tu verras !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:08

oki en petit lutin alors Very Happy
Pour le model j\'adore les MP5 et M4
MP5 je pense plus magniable donc mieux pour moi Smile , après le chargeur à moins de capacité,è ce grave aucune idée Very Happy
(en attende de vos conseils pour la marque maintenant :p )


Dernière édition par binot le Mar 11 Mar 2008 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:14

slt a toi et bon bdlc.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:21

salut a toi je te dédi mon 200éme message ^^
bienvenue sur le fofo
a la prochaine sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:22

lol! c'est trop d'honneur Very Happy merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:45

pour un mp5 je pense que notre ami jing gong feras tres bien l'affaires http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php?currency=EUR&cPath=1_28&sort=2a
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:56

merci pour ce site où les prix sont encore plus bas lol! c'est magique? lol
Après avoir lu quelques commentaire je crois qu'un full métal est préférable non?
Revenir en haut Aller en bas
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:15

Moi, j'ai un mp5 navy JG et il est full metal, c'est lourd en fin de journée, pour moi maintenant je me fout du full-metal, du moment que tu fous du full bdlc c'est tout ce qui compte.

Tu verras il y a plein de répliques qui ne sont pas en métal et ça ne se voit pas : Marui, CA, Systema...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Invité
Invité




jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:17

Alors niveau modalité c une ctisation assez chere (mais heureusement payable en nature) et pour le matos j te conseille du FULL SYSTEMA ^^
Vala @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:22

full métal c'est bien mais c'est lourd et froid (pour reprendre ce qu'en as dis Toaster) que abs avec gear box en métal (la plus part des cas )c'est plus léger ensuite pas besoin non plus de 50 chargeurs sa sert a rien juste un ou deux suivant la contenance de celui-ci (pour un mp5 2 c'est le mieux)

ensuite niveau tenue pour bien commencé le mieux c'est de bonne chaussure montante genre chaussure de randonné (sa évite les fracture de cheville suivant le terrain ou on joue) tu peux joué en basket mais après c'est a tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:40

oki donc à peut près 500 à 600 billes sur moi, et des rangers ou un truc du genre Smile.
Pour ce qui est du full métal ce n'est pas un souci d'esthétique mais de durabilité et de frahilité, en lisant les commentaires sur les sites d'achat j'ai remarqué des problème récurent de fragilité de certaines zones en plastiques, et j'aime pas avoir peur de casser Very Happy
Systema? Qu'è-ce donc que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:04

nan c rien je lolais ^^ c nul bon ... Et sinon niveau billes le mieu tu achete un biberon de 6000 billes (GECKO en vend po chere 13E) et tu le ramene en partie c cke la plupart font ^^ et pour le vestimentaire ouai des chaussures de rando ou des rangers et pui apres comme tu veu pour les fringue ^^ ( Le mieu c en militaire on peu s la peter comme ca )
@++
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:13

alala le M4 est trop beau aussi Sad vous auriez pas une bonne marque pour lui?
Pour les billes c'est quel diamètre? bio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:34

pour les billes, la plupart des repliques utilisent du 6mm, apres pour le bio ou pas, c'est a toi de voir avec ta conscience ecolo !

et pour le M4 moi je dis OUI ! deja parce qu'a mon gout c'est plus joli, et puis que bah, c'est joli !
y'a la version commando, le M933 de chez cybergun qui marche pas trop mal et pour un prix abordable quand on achete en France. (pour 209 euros t'as la replique + une batterie + un chargeur de batterie + un chargeur supplémentaire + une housse de transport + un red dot) c'est un ptit pack sympa pour commencer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:45

cool très interessant çà merci Smile , je vais regarder çà après manger Very Happy
pour les billes je vois qu'il en éxiste en 0.2,0.25 mm etc , un choix à faire (si oui selon kels critères) ou selon l'réplique?
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:20

pour la marque de la replique prend jing gong mais encore d boys ... te ruine pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:25

Les billes il existe du 6mm qui est le plus utilisé, pour le grammage tu en as tout un tas, le 0,20g et le 0,25g c'est ce que j'ai le plus vu dans ma courte vie de airsofteur, après comme tu peux t'en douter pour la même puissance de ressort il y en a une qui va plus loin mais plus sensible au vent la 0,20 et vice-versa pour la 0,25.

Beaucoup de gens vont te dire que cybergun c'est de la merde, tu as qu'a regarder LAZ, franchement sortie de boite la réplique fonctionne très bien, c'est sur que c'est un peu cher par rapport à de l'ACM.

Avant de poser des questions regardes sur le forum il y a déjà de temps en temps les réponses (exemple les Billes)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:57

Merci stupidtoaster pour ces infos,promis je ferais plus attention la prochaine fois Wink
Pour ce qui est de mon choix de l'réplique je crois que je vais me tourné vers celle-ci
http://www.silkairsoftshop.com/g36c-p-65.html

Avec çà j'achèterai 6000 billes de 0.23g et un casque intégrale http://www.silkairsoftshop.com/-c-49_46.html

Tout commentaire bon ou mauvais sera le bien venu,car pas petit achat quand même Smile

merci d'avance de vos commentaire et vos conseils avisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune binot Empty
MessageSujet: Re: jeune binot   jeune binot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune binot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» binot
» Airsoft-62 un jeune passioné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Zone de recrutement-
Sauter vers: