CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Wariz

Aller en bas 
+4
kasscouille
Natural
TIKINATOR
Wariz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:11

Bonsoir (jour) à tous,

Je me présente, Michel, alias Wariz, 26 ans, habitant Champlan (91160 - Proche de Longjumeau/Massy/Palaiseau), permis B ^^ (Utile a savoir).
Je m'intéresse à l'Airsoft depuis un certain temps déjà, sans pour autant jouer de manière régulière à ce sport.

J'ai, par le passé, joué une partie sur le terrain des morlus (si mes souvenirs sont bons (En face de -X center)) avec l'association Airsoft91. Mais je n'ai pas donner suite a cette association qui semblait perdu dans les problèmes relationnels internes.

Me concernant, je pourrais ajouter que je suis un ex-informaticien maintenant au chômage ... depuis un long (trop long) moment, dispo 24h/24 7j/7, avec des compétences dans le développement web, l'hébergement (j'ai mon propre serveur), et tout ce qui tourne autour de l'informatique (dépannage, assistance, conseil, ...).




Bref,
Je vous contact aujourd'hui afin d'avoir de plus amples informations sur votre association, méthode de recrutement, location possible, parties à venir, nombre d'adhérents, terrain(s) ...



Je n'ai actuellement pas de réplique, mais, j'ai bien l'intention d'investir si jamais je devais aller plus loin dans ce sport.


Merci pour votre temps et vos réponses.

J'ai déjà essayer de prendre contact avec Gecko, en espérant ne pas le déranger sur MSN ^^




Cordialement,
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 4:02

En lisant le forum, je me suis souvenu d'une dernière chose qui pour moi est importante.


Ce que j'attends (et oui, ça fonctionne dans les deux sens), c'est une équipe soudée (bien évidement), fun, fairplay, mais également des personnes sur lesquels je pourrais me reposer afin de m'aiguiller dans mes choix.

N'ayant aucun équipement, j'aurais besoin de m'équiper de manière quasi complète (ou presque).
Je souhaite un équipement du type SWAT.

Pantalon noir, T-shirt (et veste noir), gilet tactique noir, casque noir, talkie + laryngophone (noir ^^) ou équivalent, P90 (ou MP5), réplique de poing (avec holster), ...
Revenir en haut Aller en bas
TIKINATOR
corsaire
corsaire
TIKINATOR


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : TATOOINE
Date d'inscription : 22/06/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:14

bienvenue sur le forum

belle présentation . le fun et le fairplay me semble avant le plus important dans l'airsoft . mais cela fonctionne uniquement avec des régles de sécurité . je pense que les autres menbres de l'équipe seront mieux que moi repondre a tes questions
tout en expliquant le mode de fonctionnent de notre association

voici un lien d'une boutique sur ebay pour du matos ( hors réplique ) la livraison est un peu long mais c'est pas cher pour la qualité .
http://stores.shop.ebay.fr/sellchart__W0QQ_sacatZsellchartQ5fQ5fW0Q51Q51Q5farmrsQ5A1QQ_sidZ642156163?_nkw=swat&submit=Rechercher

a + sur une partie
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:46

Merci beaucoup pour le lien.

Pour la sécurité, il est évident que je connais les règles de base.
Port des lunettes, zones safe, pas de tire a bout portant, pas de véritable explosif ni de bombes radioactives (^^)

J'apprécie que le forum soit vivant, j'ai essayer de contacter d'autres associations dans le 91, mais les forums ne marchaient pas, et ils ne répondaient pas aux mails :s
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:18

Bonjour bonjour Razz


Tout d'abord bienvenu sur le forum et comme l'a dis l'alcoolo de l'équipe (tiki & ton bar hein lol!), belle présentation.



Pour une tenue SWAT, l'avantage est que le choix est restreint (mais tout de même appréciable) et les prix pas trop elevés. En réplique le mieux indiqué serait un MP5 et un Glock en réplique de point, mais après il faut avant tout quelque chose qui te plaise.

Le mode de recrutement est similaire a toutes les équipes, l'on joue quelques parties ensemble, les joueurs de l'équipe voient si il y a quelque chose a reprocher (mauvaise humeur constante, non respect des règles de sécurité, que tu vides le stock de merguez au barbeuk ^^ ) ou non, et si non, ben tu est intégré Corsaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kasscouille
corsaire
corsaire
kasscouille


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : derriere etampes
Date d'inscription : 08/10/2007

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:21

bienvenu sur le forum !

je t explique un truc, ici tout ceux que NATURAL raconte on s en fou ! et surtout je lui demande jamais de conseil ^^ . y en a qui ont essayé, ils ont des .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:22

Natural, merci de ne pas lire la suite de mon message (ôÖ)

Effectivement... je vais donc faire croire a Natural que j'ai bien compris son message... mais je vais faire l'inverse... pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:41

Je m'en vais comme un Prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
TIKINATOR
corsaire
corsaire
TIKINATOR


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : TATOOINE
Date d'inscription : 22/06/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:20

casse toi comme un prince le natural et pense a faire un tour chez le coiffeur sinon la prochaine partie c'est moi qui coupe se qui de sert de cheveux afro
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:55

Ils tombent tout seul il n'y a rien a couper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:58

On dirait mon chien ^^

Il perd ces poils (cheveux ?!) ...

Mon chien est tout frippé (Normal pour un Shar Peï), ... Natural aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:01

Heu j'veut bien rire mais de la a être comparé a un chien par quelqu'un que je ne connait pas il y a des limites.


Dernière édition par Natural le Lun 31 Mai 2010 - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:03

Oula, attention, ce n'etait pas une critique, mon chien est très beau ^^

[Présentation] Wariz P1020947

Désolé si tu l'as mal pris (ôÔ)
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:14

Bienvenue, belle présentation en effet,

pour ce qui est des questions sur notre asso, pose les à Tikinator, Kasscouille, Tafari, ou moi
les autres admins n'ont plus ou pas beaucoup d'activité dans l'équipe

je te passe en mousse

pour ce qui est des répliques ben moi je te conseillerai d'investir dans du marui ou du hi end comme ça tu n'a pas de modifs a faire, ( tu dois peut être le savoir déjà si ça se trouve Wink) enfin bref si tu as des questions sur les tenues ou autres n'hésites pas

à la prochaine sur le terrain

a+


Dernière édition par Coteaz le Dim 30 Mai 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:18

Okay, merci pour l'info !


J'aimerai connaitre votre opinion sur les tenues sombres (type SWAT) en milieu forestier.

Il semblerait que ce soit un inconvénient (visible de loin). Pourriez-vous me donner votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:26

concrètement c'est sur que ce ne sera jamais aussi efficace que du camouflage, mais l'important (pour moi) c'est d'avoir une tenue qui te plait,

perso j'ai une tenue désert en foret on me voit comme le nez au milieu de la figure mais la tenue me plait

à noter que le SWAT utilise aussi des tenues camouflages (woodland notamment)



[Présentation] Wariz Ksc-0410
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:26

bienvenue sur le forum et peut etre sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
kasscouille
corsaire
corsaire
kasscouille


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : derriere etampes
Date d'inscription : 08/10/2007

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:59

j aime pas trop cette race de chien, mais je le trouve super sympa sur la photo.

une tenue noir ca passe partout. en cas de soleil on est à l ombre sous les feuilles, ca passe tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
TIKINATOR
corsaire
corsaire
TIKINATOR


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : TATOOINE
Date d'inscription : 22/06/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:07

une chose est sure ton chien est vachement plus beau que natural
Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:44

salut et bienvenue a bientot sur le terrain [Présentation] Wariz Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:02

Vu que je l'ai sous la main, voici l'endroit ou j'ai jouer ma seule et unique partie

(Photo et montage photo pour la vu panoramique par moi même)

[Présentation] Wariz Panorama


^^
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:35

Sympa le terrain
Revenir en haut Aller en bas
SkyNoX
corsaire
corsaire
SkyNoX


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 31/08/2008

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:55

j'avoue sympa aussis

si non bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/SkyN0X?ref=profile
Wariz
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:58

Si je ne dis pas de bêtises, le terrain s'appelle "Multipolaire" et il est géré par l'asso "Morlus" ou "Les Morlus" un truc du genre.

Si vous voulez plus d'infos (position GPS, ...), je pense que le président de Airsoft91 pourra vous donner plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:08

Merci pour les infos mais pour l'instant on est plus occupé à aménager notre terrain Wink donc je pense pas qu'on aille jouer sur d'autres terrains pour le moment

mais merci quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Wariz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wariz   [Présentation] Wariz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Wariz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Ash
» Présentation de Moi
» Présentation...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: