CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 m4 cqb-r (d-boys)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tang29
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : BREST
Date d'inscription : 01/03/2010

m4 cqb-r (d-boys) Empty
MessageSujet: m4 cqb-r (d-boys)   m4 cqb-r (d-boys) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:10

reçus cette semaine, une 'tite prés' de mon nouveau bébé..!
arrivé dans un emballage bien "sécurisé" (polystyréne moulé, épais) dans un bel étuit cartonné décoré; voici la béééééééte...!
au premier abord; impression de qualité et solidité bluffante : rien à redire; rien ne "branle"; c'est propre et net (et lourd aussi..!!) pour 122 eur "fdp in"; franchement..!!!
mise de la batterie (pas trop galére) et essais à vide : ça claque !
essais avec billes : il y avait un fort vent; mais bon ça part vite et plutot groupé. je ne pense pas qu'il soit au dessus des 350 fps; faudra vérifier ; mais ça serait chouette de pas avoir à bidouiller le ressort..
je lui ai aussitôt fait une petite teinture (les jeunes, c'est coquet..!) sur les rails pannels et le chargeur.
également; j'y adjoint une EOtech qui lui va à ravir..ça donne au final; ceci : cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tang29
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : BREST
Date d'inscription : 01/03/2010

m4 cqb-r (d-boys) Empty
MessageSujet: Re: m4 cqb-r (d-boys)   m4 cqb-r (d-boys) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:18

DSL pour les photo mais je ne sais pas comment on les met ?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

m4 cqb-r (d-boys) Empty
MessageSujet: Re: m4 cqb-r (d-boys)   m4 cqb-r (d-boys) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:40

pour les photos il suffit simplement des les héberger avec la fonction héberger une image puis de copier coller le liens image forum
Revenir en haut Aller en bas
Fortitude
pirate
pirate
Fortitude


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : .
Date d'inscription : 16/01/2009

m4 cqb-r (d-boys) Empty
MessageSujet: Re: m4 cqb-r (d-boys)   m4 cqb-r (d-boys) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:25

D-boys c'est du cheap mais de grande qualité, pour ma part afin de rendre mon scar de la même marque aussi efficace que des grandes marques il suffit de placer un canon de précision. Perso j'ai opter pour un TK, et de changer le bloc hop-hup et ca devient une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m4 cqb-r (d-boys) Empty
MessageSujet: Re: m4 cqb-r (d-boys)   m4 cqb-r (d-boys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m4 cqb-r (d-boys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: La taverne :: Section reviews et nouveautés-
Sauter vers: