CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans l'idée de reprendre du service

Aller en bas 
+4
lolo
Natural
Fortitude
hyoga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:13

Mouahahahaaaa !!!
Acidark que voilà !

Age: 31ans
Profession: R.A.S. (Anpe)
Loisirs: Airsoft biensure, dessins, Jeu de Rôle, Lecture; ect...
Team: Sans team, Ayant fait partie de la 1ère équipe appelée Wardog, donc le chef puisqu'il y en a un, le dit "Doc"
Lanceurs
    Principal: J'eue un Steyr Aug Military, le meilleur flingue pour beaucoup. En futur propriété (a voir quand) AK spetsnaz Crosse Pleine

    Préférés: AK spetsnaz Crosse Pleine, Spaz 12 Crosse repliable sur de dessus.


Biographie:

Suite à une ambrouille avec la première équipe, éclatage des membres du groupe, faisant partie de ces quelques membres non considéré comme Team mais comme mercenaires.
J'ai depuis vendu et déménagé apres 8 ans de jeu intensif, (presque tout les WE, 1 WE/2 au pire) Voici 4 ans que je ne joue plus. L'esprit du chasseur est toujours présent en moi et maintenant que je me retrouve en Mayenne...j'ai envie.
Et donne l'envie à ma chère et tendre ainsi qu'a un pote.
Ils ont l'air plus que motivés à se lancer dans cette...aventure avec moi et quelques amis toujours présent, mais resté dans le 91.
Envie de reformer une équipe.

Salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
corsaire
corsaire
hyoga


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Sanctuaire d\'Athéna
Date d'inscription : 29/03/2008

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:27

Bienvenue à toi et à bientôt en partie geek
Revenir en haut Aller en bas
http://italien-94.skyblog.com
Fortitude
pirate
pirate
Fortitude


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : .
Date d'inscription : 16/01/2009

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:53

Salut a toi, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:57

salut a toi et la bienvenue, par contre si tu es de mayenne ca va te faire loin pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:58

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:42

salut ,soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TIKINATOR
corsaire
corsaire
TIKINATOR


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : TATOOINE
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:37

lynx91 a écrit:
salut a toi et la bienvenue, par contre si tu es de mayenne ca va te faire loin pour jouer ^^

C'est une chose à organisé, c'est tout, je ne suis qu'a 2 heures de Paris après tout afro

Merci à vous.

Avez vous déjà jouer avec ou contre les Wardogs Delta ?
Ils sont de Corbeil-Essonnes.
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:57

salut et bienvenue sur le fofo,

dis donc, dure à suivre ta phrasé lol faut s'accrocher.

pour répondre à ta question oui nous avons déjà croisé les wardogs mais ne sommes pas des familiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:01

Et trouve tu qu'ils jouent bien en générale ? scratch

cheers
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:39

Acidark a écrit:
Et trouve tu qu'ils jouent bien en générale ? scratch

cheers
tongue

OULAAAAAAAAAA je sait déjà ça réponse lol! lol! lol! lol! lol!. En faite on a pas le meme style de jeux....Mais gecko va mieux expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
corsaire
corsaire
Zuko


Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Chevilly la Rue
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:48

Les Wardogs.... mmmh c'est pas eux qui ont LE "Conseil Delta" XD, dsl mais je trouve ça un peu gros quand même pour des airsofteur, bref je n'ai jamais joué cntre eux ( dailleur sa fait un bout de temps que j'ai pas joué....) mais j'ai pas eu de bon éco, mais bon @++ sur le terrain et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcus803.skyblog.com
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:35

Salut à toi et BDLC.

J'ai relue un peu les posts de la seule partie que j'ai fait contre eux, et il est vrai qu'il n'ont pas tout à fait la même philosophie de jeu.

Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:02

Dans le genre : Il se La Pètent ?
Mdr lol!

^^
En gros c'est des boulet !!! (Phylosophiquement)
Ils Sont toujours aussi technique... What a Face
_______________________________________
(Ironique)
_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:08

on est pas la pour parler des autres équipes, la philosophie de jeu est différente et voilà Wink evitons de disserter sur des trucs qui de toute façon restent stériles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'idée de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Dans l'idée de reprendre du service   Dans l'idée de reprendre du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'idée de reprendre du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: