CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olaaaa Chiquitos !

Aller en bas 
+3
prédator
tafari
GECKO
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:08

Comme demandé par Mister Gecko, une petite présentation s'impose :


Aaaalors moi c'est Choco59, mais sur les terrains pas de fioritures, on m'appelle par mon prénom, à savoir Lucas :-)

Je vous ai connu par Gecko, qui est un très vieux pote d'enfance, on s'est retrouvé par hasard (c'est beau la vie ..) et depuis on ne se quitte pl.... depuis on se parle.

Bref, je fais de l'airsoft depuis bientôt deux ans, je suis un mordu de ca, comme pas mal d'entre vous en toute logique ..! C'est une passion, pas un jour sans que ce soit là !

Je suis dans le Nord mais je bouge l'année prochaine à Paris, donc pour venir vous connaître (si bien entendu vous aceuillez des bons bougres), ce sera avec plaisir.

Niveau matos : Anciennement possesseur d'un P90 customisé a donf' (et revendu à Gecko, dailleurs), je m'investis aujourd'hui pleinement dans mon m4 base d'boys (qui n'a plus rien d'un dboys ..) essentiellement avec du matos Magpul. (Magpul Enthusiast :-) FA =) ). Je suis assez geardos aussi, mais pas dans le sens ou je m'achète la dernière pouch a 210$ parceque les grunts l'ont en officiel .. non j'aime le gear, mais pas dans une optique de ressemblance avec quoique ce soit, pour moi ca reste un délire personnel et je prends plaisir à faconner une tenue bien perso -sans pour autant perdre une "homogénéité" dans la tenue -

bon je remarque, et vous avez du remarquer, que dès que je commence à en parler je ne m'arrête plus, donc je vais arrêter les frais sur ce post, mais je discuterai volontiers et avec plaisir sur ce forum avec vous pour partager notre passion et nos connaissances =) et dans l'espoir de vous mettre sur la gueule un de ces 4 ! (bon enfant bien sûr)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce p'tit post (ou pas), et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:30

et ben voila enfin la présentation......

welcome boy, mais attention a qui va foutre sur la gueule à qui, le corsaire se défend bien sur le terrain tu vas voir ça AH AH AHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:07

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:31

merci :-)

Aaaah tout de suite il s'emballe le Gecko ..... Mouarffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:13

pour l'histoire la dernière fois que j'ai vu le lascard il etait en 5eme ou un truc du genre, une bonne tête de noeud wouarf wouarf wouarf et déjà il avait une grande gueule de ritale
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:42

bienvenue sur le forum le chti !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
prédator
pirate
pirate
prédator


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : boulogne-billancourt (92100)
Date d'inscription : 11/02/2008

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:44

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:07

Bienvenu sur le forum Wink

Ca, c'est de la présentation comme je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:29

salut et la bienvenue a toi, au plaisir sur le terrain Very Happy

Choco59 a écrit:
et dans l'espoir de vous mettre sur la gueule un de ces 4 ! (bon enfant bien sûr)


tu connais pas la corsaire ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:44

Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum
au plaisir de se metre sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:55

bonjour et soit le bienvenue cheers
et a tres bientot sur le terrain , pour un sandwich a billes lol!
jolie presentetion de ta personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:25

bienvenue sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:35

Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas pu répondre avant :-)

Avec plaisir pour un sandwich aux billes ! C'est pour bientôt, l'année prochaine le ch'ti descend chez vous'ôt, et partagera sa passion avec le plus grand plaisir !

Posteriez vous des photos de vos répliques par hasard ? Je n'ai pas encore découvert le topic approprié (bon, je l'avoue, je suis au bureau et mes visites sont des visites éclair, je n'ai pas trop le temps de chercher en profondeur)

Merci encore pour vos réponses, ca fait plaisir =)

A bientôt sur ce forum bien sympa ma foi !

PS : Gecko, ma grande gueule de ritale t'emmerde .... =) Au fait, recu la Krylon, atelier peinture toute la semaine, yihaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:35

non on n'a pas pour l'instant de rubrique consacré aux photos de répliques

mais ça pourrait etre envisagé plus tard


si tu souhaite en poster n'hésite pas dans zone de bavardage ou meme dans la zone équipement Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Re: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaaaa Chiquitos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: