CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olaaaa Chiquitos !

Aller en bas 
+3
prédator
tafari
GECKO
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olaaaa Chiquitos ! Empty
MessageSujet: Olaaaa Chiquitos !   Olaaaa Chiquitos ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:08

Comme demandé par Mister Gecko, une petite présentation s'impose :


Aaaalors moi c'est Choco59, mais sur les terrains pas de fioritures, on m'appelle par mon prénom, à savoir Lucas :-)

Je vous ai connu par Gecko, qui est un très vieux pote d'enfance, on s'est retrouvé par hasard (c'est beau la vie ..) et depuis on ne se quitte pl.... depuis on se parle.

Bref, je fais de l'airsoft depuis bientôt deux ans, je suis un mordu de ca, comme pas mal d'entre vous en toute logique ..! C'est une passion, pas un jour sans que ce soit là !

Je suis dans le Nord mais je bouge l'année prochaine à Paris, donc pour venir vous connaître (si bien entendu vous aceuillez des bons bougres), ce sera avec plaisir.

Niveau matos : Anciennement possesseur d'un P90 customisé a donf' (et revendu à Gecko, dailleurs), je m'investis aujourd'hui pleinement dans mon m4 base d'boys (qui n'a plus rien d'un dboys ..) essentiellement avec du matos Magpul. (Magpul Enthusiast :-) FA =) ). Je suis assez geardos aussi, mais pas dans le sens ou je m'achète la dernière pouch a 210$ parceque les grunts l'ont en officiel .. non j'aime le gear, mais pas dans une optique de ressemblance avec quoique ce soit, pour moi ca reste un délire personnel et je prends plaisir à faconner une tenue bien perso -sans pour autant perdre une "homogénéité" dans la tenue -