CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lu ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:31

Salut a tous alors je me présente j'ai 17 ans je suis étudiant dans le 94 a creteil, je connais l'airsoft depuis un bon moment mais en pratique depuis 1/5 mois, on peut dire que je fait partie d'une team mais bon j'aimerai beaucoup plus joué etc ( ce n'est pas une vrai team ) ... Donc voila après question lanceur je possède une m4a1 de 1.2j a peu près, de chez cybergun ( pour mon préferé lanceur je crois que c'est la m4 et le g36 ) Voila je crois que c'est tout lol a ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:34

Salut
17ans = mineur
airsoft interdit aux mineur (sauf si tu joue avec des réplique a 0.07 joules mais au vu de ta présentation je ne pense pas)
t'as plus qu'un an à attendre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:44

Bien se que je me disais qu'on allait me la sortir celle la Smile Mais merci de l'accueil. ( prouve encore la mentalité des gens [ majeur ] ) et il me reste 5 mois a atendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:45

salut et bienvenue sur le forum,