CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lu ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:31

Salut a tous alors je me présente j'ai 17 ans je suis étudiant dans le 94 a creteil, je connais l'airsoft depuis un bon moment mais en pratique depuis 1/5 mois, on peut dire que je fait partie d'une team mais bon j'aimerai beaucoup plus joué etc ( ce n'est pas une vrai team ) ... Donc voila après question lanceur je possède une m4a1 de 1.2j a peu près, de chez cybergun ( pour mon préferé lanceur je crois que c'est la m4 et le g36 ) Voila je crois que c'est tout lol a ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:34

Salut
17ans = mineur
airsoft interdit aux mineur (sauf si tu joue avec des réplique a 0.07 joules mais au vu de ta présentation je ne pense pas)
t'as plus qu'un an à attendre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:44

Bien se que je me disais qu'on allait me la sortir celle la Smile Mais merci de l'accueil. ( prouve encore la mentalité des gens [ majeur ] ) et il me reste 5 mois a atendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:45

salut et bienvenue sur le forum,

concernant ton age il va falloir prendre ton mal en patience ou trouver une équipe qui accepte les mineurs car à la corsair on respect la réglementation.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
corsaire
corsaire
hyoga


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Sanctuaire d\'Athéna
Date d'inscription : 29/03/2008

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:45

salut et bienvenu à toi si il te reste 5 mois à attendre il te reste 5 mois à flaner sur notre forum avant de nous rejoindre mais à bientot sur le terrain quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://italien-94.skyblog.com
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:45

blow a écrit:
Bien se que je me disais qu'on allait me la sortir celle la Smile Mais merci de l'accueil. ( prouve encore la mentalité des gens [ majeur ] ) et il me reste 5 mois a atendre Cool

hey cowboys pas la peine de prendre mal les choses mais on a pas envie d'avoir des soucis (grave) pour 5 mois d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:51

blow a écrit:
Bien se que je me disais qu'on allait me la sortir celle la Smile Mais merci de l'accueil. ( prouve encore la mentalité des gens [ majeur ] ) et il me reste 5 mois a atendre Cool
Naaa c est pas une question de mentalité ou autre c est juste que au point de vue reglementaire tu n auras le droit de jouer qu a 18 ans . Si il ne tenait qu a nous tu pourrais venir jouer , mais au point de vue legal tu n a pas le droit dsl .
@++
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:52

Citation :
blow a écrit:
Bien se que je me disais qu'on allait me la sortir celle la Mais merci de l'accueil. ( prouve encore la mentalité des gens [ majeur ] ) et il me reste 5 mois a atendre


hey cowboys pas la peine de prendre mal les choses mais on a pas envie d'avoir des soucis (grave) pour 5 mois d'impatience !

d'autant que je te l'ai dit avec politesse (excusez l'expression) et je ne comprend pas bien ta réaction

si t'est pas content et bah tant pis Gecko et hyoga t'ont dis la même chose que moi

t'as plus qu'a prendre ton mal en patience un point c'est tout!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:54

Lu a toi tu as une tel réplique pour ton âge Oo ( pas que tu sois pas en âge) la vente de réplique de plus 0.7 et strictement interdite en temps normal tu risques d'avoir de problème sur un terrain en cas de contrôle il rigole pas c'est saisi de la réplique + amande assez chère dans mes souvenirs t'en que tu n'auras pas ta majorité sa te serra difficile de trouver une vrais team voir une association a ta place je ferrais attention personne mineur = assurance non valide voila pour ma part après libre a toi de faire tes choix mais ma mise en garde n'est pas a prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:28

blow a écrit:
Bien se que je me disais qu'on allait me la sortir celle la Smile Mais merci de l'accueil. ( prouve encore la mentalité des gens [ majeur ] ) et il me reste 5 mois a atendre Cool

législation en vigueur :


Citation :
Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.

Art.5 - Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5 ème classe : 1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret ; 2° Le fait d'offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret. En cas de récidive, la peine d'amende prévue pour la récidive de la contravention de 5ème classe est applicable. Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l'article 131-41 du même code.


telle est la loi, si tu n'est pas heureux plainds toi au législateur et non aux teams, toutes les équipes respectent la loi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:13

salut et bienvenue , a dans 5 mois sur le terrain geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
corsaire
corsaire
TAZ


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Entre la Tazmanie et Quincy s\Senart
Date d'inscription : 11/03/2008

Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:32

Bienvenue sur le forum (c'est déjà ça Razz ) et puis 5 mois c'est pas si long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lu ^^   Lu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: