CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voila un message recu ... a lire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:51

Salut a toi tapion

je suis le créateur des Coprs-eNemis on a deja eu l'occasion de se rencontré et de joué ensemble dailleur c'est grace à moi si tu connai vibra et ke tu la squaté et aussi grace à moi ke tu connai d'huison et ses terrain.
Juste pour te dire que le airsoft c'est avant tout le respect et le fairplay donc evité de piker les terrain des autres team.
Mai mon message c'est surtout parcke jai apris par une source ke tu organisai une partie a d'huison donc c'est forcément sur un de nos terrain ou celui du paint ball ou ns somme en négociation ac le proprio pr avoir lautorisation d'y jouer donc évite de tt foutre en l'air.
Donc ma requette c'est just pour te signaler d'annulé ta parti de dimanche sur d'huison voi pr la faire dans une autre ville ou pres de chez toi, jai pas envi dallé plus loin ke just des mots jpense ke t assez intéligent pour comprendre des maintenant.
Si a tous hassard tu ten fou on se vera dimanche pour en parlé mai je serai nettement moins coopératif.

Jte remerci par avance cordialement J@coBé.


alors les gars pour info d'huisson et vibrachoc (boutigny ) je l'ai ai connu par l'intermédiaire de isual (ou jules si vous preferer ) donc par la team 1k sable ...
et le terrain de paint ball par la team des fma , je ne vois pas du tout en quoi on pique des terrain qu'on a connu par l'intermediaire de joueur qui joue avec nous aujourd'hui ! qu'en penssez vous ???
ps nous aussi on sais ne pas etre courtois ... on est pas la pour se faire marché dessus !!!


le msn de cette personne si y'en a ki veulent conversé avec lui ... jacob91@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:03

Eh bé . En plus ce qui ne me plait pas du tout c est qu il a l air de prendre un ton menacant ... Il va faloir le calmer avec diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:10

le airsoft c'est bien l'airsoft c'est mieux MDR

franchement keep cool, pas besion de s'enerver, et c'est certainement pas en menacant que sa résoudra quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:16

salut
il n'ont pas encore l'autorisation du proprietaire donc le terrain ne leurs appartient pas et nous aussi ont peut etre en negociation .pour ma par dimanche je viens avec mes repliques ou des gants de boxe .maintenant je suivrai les corsaire sur les terrain , les menaces ne me font pas peur Evil or Very Mad
maitenant si vous jouez sur un terrain dimanche , nous ont peut jouers sur un autre terrain a coté , vous allez pas jouer sur tous les terrain en meme temps dimanche .alors question fairplay , et communication la vous etes a coté de la plaque Suspect


Dernière édition par lolo le Jeu 5 Juin 2008 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
corsaire
corsaire
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/01/2008

voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:43

Moi non plus je suis pas du genre à me laisser marcher dessus est-ce qu'il y a marqué son nom sur le terrain perso j'en sais rien mais je crois pas !

Ensuite il parle de fair play et il nous dit que ça va mal se passer si on vient dimanche au lieu d'en discuter tranquilement.
(L)'airsoft n'est pas un sport où on est là pour se mettre sur la gu**le !

3) Je ne crois pas qu'on a déjà volé des terrains, on n'a jamais viré d'autres équipes sous prétexte qu'elles sont venues sur des terrains où l'on joue habituellement !

4) Je ne connais pas l'histoire entre Tapion et toi et je ne veux pas le savoir, mais je te conseille de revoir ton jugement sur notre équipe !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:57

ouep esactement .... Mais neanmoin ton attitude merite qq BDLC et BDLG z ete pas d accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:44

Franchement, je comprend pas le mec, il parle de faire play, mais c'est même pas du faire play vu ce qu'il dit.
En même temps, s'il joue pas sur leur terrain le jour ou l'on joue dessus, je vois pas en quoi ça le dérrange.
Et en même temps, pourquoi dit il "Mai mon message c'est surtout parcke jai apris par une source ke tu organisai une partie a d'huison"? Et surtout comment l'a t'il appris?

Et pour "Si a tous hassard tu ten fou on se vera dimanche pour en parlé mai je serai nettement moins coopératif." quoi qu'il se passe, je suivrais le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:50

Mais vous inquitez pas ca c est un mec qui avait rien d autre a foutre et qui voulait juste faire son goss - bo.
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:51

ok les gars on va lever le pied et respirer un grand coup !

on va discuter et on verra bien. Il est clair que le ton utilisé par l'auteur de ce message est pas trés agréable mais faut pas se braquer.

L'airsoft est avant tout un loisir ce qui veut dire adeptes, ce qui veut dire partage de passion. si on a la même passion pourquoi se tirer dans les pattes "mon térrain, ton térrain" jeconnais pas des masse de monde qui peut jouer a 2 endroits en même temps ! On a jamais hésité à laisser jouer d'autres équipes à utiliser des terrains sur lesquels ont joué les jours ou on était pas là.

alors il n'y en a pas des milliers de terrains il faudrait que les responsables d'équipes soient en contact pour savoir si ils peuvent utiliser tel ou tel térrain !

j'ai jamais hésité à lever les poings mais je choisis toujours mes combats et dans le cas présent je préfère discuter avant toute chose !

j'ai enregistré l'adresse du mec et on va bien voir ce qu'il en ressort

mais s'il vous plait n'entrez pas dans un jeu de provocation, faut jamais se rabaisser au niveau des autres, essayons plutot de les lever a notre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:23

de l'ambiance pour ma première parti super sa commencera bien j'attend impatiemment de jouer avec vous et personne ne gâchera notre parti si diplomatie il doit y avoir diplomatie il y auras ( si la diplomatie ne marche pas on éssayeurat une autre tactique moi je vous suis les corsaires.)
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:30

je viens d'envoyer un mp à J@coBé pour essayer de régler ça de manière plus diplomatique comme dirait notre ami bisounours (décidement j'adore ton nouveau pseudo....)

voici le mp en question:
"Salut J@coBé,

je viens d'enregistrer ton adresse msn, j'aimerais bien discuté avec toi du message que tu as envoyé à la corsairsoft concernant les terrains de HUISSON.

J'aimerais juste de plus amples informations car les informations que tu donnes ne sont pas le reflet de ce qu'il s'est passé dans la réalité des faits.
Je suis plutôt du genre a aimer discuter des choses posément donc je te demande simplement que tu ne sois pas aussi vindicatif dans tes paroles que tu as pu l'être dans le message.

Nous partageons tous le même loisir pour ne pas dire passion, il est bien évident que nous ne ferons rien qui puisse nuire à l'obtention d'un terrain d'une autre équipe mais il n'est pas question non plus qu'on se fasse dicter notre conduite par qui que se soit !

Je te laisse donc mon msn: gecko.r.soft@hotmail.fr et attend ton retour.

Airsoftement,

G.E.C.K.O"


et si ça ne donne rien, on envisagera d'autres méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:36

Restons dans des méthodes douces s'il vous plais j'en ai marre de casser des nez et des mâchoires c'est lassant a force Mouahahah je rigole bien sur tout le monde c'est qu'un bisounours sa fais que des bisous Smile peace and love (je continurais pas se dicton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:56

C'est clair, faut pas s'éxiter, faut parler avec le mec et voir...
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:46

situation réglé, je cloture cette discution et vous remercie d'avance de ne pu faire de commentaire sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila un message recu ... a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: voila un message recu ... a lire !!!   voila un message recu ... a lire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un message recu ... a lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah voila ...
» slt moi c kasscouille !
» Réglement Interieur (à lire impérativement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: