CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+6
Stupidtoaster
GECKO
TAZ
Coteaz
tapion
hyoga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:58

Alors voilà, je me présente, je m'appel yannick, j'ai 23 ans.
J'ai découvert le airsoft il y a de celà 3 semaines lors d'une superbe party avec des amis, l'ambiance était super cool. je connaissais un peu le airsoft mais c'est surtout l'esprit qui m'a plus particulièrement.

je suis quelqu' un de calme malgrès que j'aime le fight o corps à corps (rien de violent mais un esprit bourain pourrait on dire). Je suis entrain de voir pour acheter un snipe et un autre gun. Alors pourquoi le snipe car j'adore jouer a cash cash et dégomer les autres. je suis aussi habituer à sniper lors de la chasse avec ma 22 long rifle ou sur CS.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
corsaire
corsaire
hyoga


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Sanctuaire d\'Athéna
Date d'inscription : 29/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:00

Salut et bienvenue, à bientot sur le terrain sniper pas top pour moi trop statique comme le DJ du billard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://italien-94.skyblog.com
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:01

salut a toi et bienvenue Very Happy

qu'est ce qu'ils ont tous a faire du snipe ^^

proverbe de lynx "un bon sniper est un sniper passé a la rafale de mon saint hk et au m203" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:02

ui, c'est un peu statique mais je bouge souvant pour éviter d'être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:09

bienvenu sur le forum , en premiere réplique je conseil toujour un aeg , un sniper c'est moin pratique, et faut pas bloqué le jeux en se cachant
sache que nous on aime pas trop le jeux ou ca campe, on prefer un jeux rapide . et qui enchaine bien
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:30

Salut a toi
le airsoft c'est bien l'airsoft c'est mieux^^ bon tréves de plaisanteries lol!
encore un sniper pffff lol!
à la prochaine sur un terrain
Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
corsaire
corsaire
TAZ


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Entre la Tazmanie et Quincy s\Senart
Date d'inscription : 11/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:48

Eaglefox a écrit:
ui, c'est un peu statique mais je bouge souvant pour éviter d'être repéré.
Bonne réponse Wink

Je suis de ton avis sur le snip, perso : le côté je rampe je me mets sur le passage je shoot et je rebouge : nickel. Toutefois comme te dis Tapion (l'experience parle ..) il est peut être judicieux de commencer par un aeg car c'est plus physique (c'est bon de transpirer), plus communicatif (tu es plus dans le jeux d'équipe pour t'intégrer et te faire connaitre) et par la suite entre deux partie tu sort le snip pour changer de jeux. Natural et Lolo pourrait plus te donner leurs point de vu la dessus mais je pense pas me tromper.

Je veux pas te faire changer d'avis juste te faire peser le pour et le contre.
A bientôt sur un terrain et bienvenue sur le forum.

|prochaine replique : un snip pour moi|
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:56

salut a toi et bienvenue,

je rejoins tapion sur le fait qu'il est peut etre plus judicieu de prendre un aeg et ensuite un snipe. maintenant ce n'est qu'un conseil et rien d'autre l'airsoft est un loisir et ça rime avec plaisir.... alors prend ce qui te corerspond le mieux.

Concernant le snipe on en a dans l'equipe et je vois pas ce que ça gene au jeu ! maintenant si un jour il devait faire qu'on soit en conflit, promis tapion je demanderais a l'ennemi de virer ses snipe pour que tu puisses galoper trankil !!!!!
je trouve au contraire que ça rajoute au jeu et de toute manière chacun son style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:09

Il faut de tout pour faire un monde..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:38

Salut bienvenue a toi .
Niveau specialité de jeu j te dirai chacun son truc par contre desfois on jou sur des terrains ou y a des animaux a coté donc faudrais eviter que tes pulsions de chasseur prenne le dessus et que tu defouraille sur les bestioles .
A par ca welcome in Corsaircity .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:46

Lol ^^ , t'inquiète, je me maitrise ^^.
Même si il m'arrive de dégomer le chat du voisin lorsk'il miolle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:01

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:41

Les AEG de certains poussent plus loin que les snipes, achètes-toi un aeg et tir au coups par coups avec une lunette.

Sinon bienvenu à toi et BDLC
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:01

Le mieux dans cette situation si tu ne veut pas payer un snip + un AEG c'est de prendre un AEG "long" (pour la précision") avec une petite lunette ... mais qui dois tout de même être maniable (type AK74 par exemple) mais comme l'a dis Gecko, cela rime avec plaisir, donc priorités avec tes envies Wink.


Mais c'est vrai qu'il est mieux de commencer par un AEG, un ami qui a pour première réplique un snip (Vhtorrus) pense se prendre un AEG dans quelques temps car même si cela a le plaisir du snip, on prend plaisir a crapahuter dans la boue en courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:29

salut et bienvenue What a Face .le snip c'est une configuration de jeu tres differend , ou certain terrain ne se prete pas specialement . a toi de voir ,le conseil de tapion n'est pas faux confused certains des corsaires te de la solution (aeg version long)
biz a mes freres corsaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:43

Oui je suis d accord avec mes confreres ^^ . mais apparament tu a dit qu tu etais debutant dans l airsoft donc frenchement tu te rendras conte par toi meme que le snipe n est pas tres aisé en partie (chez les corsair en tout cas).
Car ce n est pas pareil que sur un jeu ou a la chasse . sur un jeu tu a souvent de la vie en rab et les ennemis sont assez cons et a la chasse meme si y a du mouvement , les fusil ont de la portée et la vitesse du projectile est extremement elevée alors qu a l airsoft rien de tout ca n est vrai .
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:20

ui, c'est vrai. Mon amis aussi m'a dit que c'est assez dure de sniper, il m'a conseiller de prendre une réplique avec laquelle je peux mettre un viseur dessus. Donc après avoir regarder sur les sites, je vais prendre une AUG.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:04

c'est deja un bien meilleur choix ^\^
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:28

Et pour la Aug, préfères la version Civile, car même si elle est "moins" jolie, elle est beaucoup plus pratique car tu peut choisir la visée que tu y adapte (reddot, lunette ...).
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
corsaire
corsaire
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:44

Salut à toi et bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
A bientôt sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:17

Natural lorsque tu parle de l'AUG clasique, c'est l'AUG tt court, c'est bien ça, pas l'AUG military?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:20

Salut Léon et merci a tous pour vos conseilles, j'ai hate de vous rejoindre Very Happy
Natural, tu aurais une lunette à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:29

Salut
pour la lunette prend une 4*40 sa suffit amplement pour de l'airsoft
à la limite une 3.9*40 pour un plus fort grossissement mais pas plus
(on ne tire pas a 2km^^) lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:51

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:22

Eaglefox a écrit:
Natural lorsque tu parle de l'AUG clasique, c'est l'AUG tt court, c'est bien ça, pas l'AUG military?


Exact, l'aug Military est plus beau mais a l'inconveniant d'avoir un zoom 1.5 ... ce qui change quasiment rien. Smile


Sinon pour la lunette, je plussoie Lynx, une 3.9x40, rien de mieux (car 4X c'est un peu beaucoup 3 c'est parfait pour l'AUG, et tu pourra, si tu t'achetes un snip mettre la lunette sur 4 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: