CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+3
GECKO
TAZ
hyoga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:45

j'etait au courant pour sa que je n'est jamais dit je vien dimanche prochain joué avec vous ^_^ je me renseigne et je parle avec des gens qui on la meme passion que moi c'est tout Wink a plus

darky
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
corsaire
corsaire
Zuko


Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Chevilly la Rue
Date d'inscription : 03/01/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:18

petite question : quand on passera en assos ? les mineur pourront t il jouer avec nous ? si oui je pense que il y aura des restriction au point de vue de la loi genre 0,07J non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcus803.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:48

oui je si on veut joué nosu se serai avec des 0,07 mai je pense pas qu'in puisse avec vous comme vous avez plus de J que sa ^^ et de toute facon les 0,07 son moche jpref attendre 2 ans ajoué avec des pots comme et dans 2 ans joué avec ma m4 chery que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:34

Pas de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:24

Alors comme la loi est sujette à interprétation voila ce qui doit etre comprit !

tout le monde sait qu'un mineur n'a pas le droit de jouer avec une replique dépensant 0.07 joules ! mais "jouer" ne doit pas etre comprit comme juste la replique entre les mains du mineur, mais les répliques de tous ceux qui jouent la partie avec le mineur !!!

et autant dire que jamais personne ne jouera avec du 0.07 joules !
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
corsaire
corsaire
TAZ


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Entre la Tazmanie et Quincy s\Senart
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:36

Je propose une partie sans replique. On part tous avec une poignée de 100 billes.

On as le droit au coup par coup ou à l'équivalent du mode rafale (tu balance tout quoi !!!!) mais là t'es légèrement vulnérable Razz .

Et pour anticiper je vois déjà le Gecko qui ramasse des cailloux alors je dis tout de suite NON INTERDIT.




lol! (TAZ en mode soutenez les gamins). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:39

TAZ a écrit:
On part tous avec une poignée de 100 billes.


c'est ce que mon hk vide en 10 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:41

TAZ a écrit:
Je propose une partie sans replique. On part tous avec une poignée de 100 billes.

On as le droit au coup par coup ou à l'équivalent du mode rafale (tu balance tout quoi !!!!) mais là t'es légèrement vulnérable Razz .

Et pour anticiper je vois déjà le Gecko qui ramasse des cailloux alors je dis tout de suite NON INTERDIT.




lol! (TAZ en mode soutenez les gamins). Cool

pour qui essai tu de me faire passer toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:22

perso j'ai jamais dit qu'on voulait venir jouai donc pas la peine de sortir les lois Wink dans 2 ans ok p-e mais la non car je connais la loi x) sinon la partie sans replique c'est bof et aussi gecko les caillous sa fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour ^^
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: