CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA

Aller en bas 
+2
tapion
daffy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:13

salut a tous se serai pour faire une rencontre entre nos deux team le 2 mars donc
on devrais etre 8 a 10 gars sur notre terrain
juste une chose passage des guns aux croni aven le debus de la journee
( on a deja eu des blesai affraid ) la puissance des guns ai pressisai sur le site des WARDOGS dans " le reglement "

http://wardogsdelta.monsite.wanadoo.fr/

merci par avense de vos reponse Wink
ps: jespere que sa vas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:33

c koi la puissance pour un AEG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:41

je suis allé voir le site en question, ca donne
280 à 350 fps pour les AEG.

et dire que jviens de m'offrir une M249, et que jpourrais pas la tester...
Revenir en haut Aller en bas
daffy
écumeur de mer
écumeur de mer
daffy


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : gwada ou A C M E
Date d'inscription : 26/11/2007

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:04

dommage torpedo au placard le systema lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:05

BA ca sera sans moi vu que j ai un seul aeg fonctionel et que je depasse 350 fps je pense .
Mais 280 fps c est ridicul fau se mettre a 20 mettre pour espéré toucher un joueur ?? c ca ?
PPFFFFf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:10

nan le maximum pour un aeg ai de 350fps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:07

ATTEND tu oubli le cylindre 110 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:50

pour plus de details, voici ce qui est exactement ecrit dans leur reglement:

La puissance maximum des lanceurs est limitée suivants trois catégories définies comme tels :
- 1ère catégorie : Les lanceurs dit D’ASSAUT ou de SOUTIENT LOURD : d’origine (~280 fps) ou M100 (~350 fps), les plus courants utilisables en toutes circonstances.
- 2ème catégorie : les SNIPERS ELECTRIQUES : M110 (380~fps) ou M120 (~400 fps),surtout utilisés pour les tirs longues distances.
Assaut de bâtiment strictement interdit.
Back Up conseillé.
- 3ème catégorie: Les SNIPERS COUPS/COUPS ou à GAZ : M130 (450~fps) ou M140 (~480 fps)
Uniquement utilisés pour les tirs longues distances.
Assaut de bâtiment strictement interdit.
Back Up OBLIGATOIRE.

toute réplique paraissant douteuse vis à vis de sa puissance fera l’objet d’un test de vélocité (tjs mesuré à la 0,20g).
Les joueurs sont priés une nouvelle fois de se soumettrent aux tests d’usage, ainsi qu’aux décisions qui en résultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:39

bon logiquement le cheap g36 de jing passe , la partie m'interresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:42

al jpe te garantir que tes replique passe ... ton sig fait 350 fps donc amene toi mon choux, on a une équipe a titiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:45

j'crois que je passe pas avec systema même avec le 110 il fé 360 fps Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:07

tapion a écrit:
al jpe te garantir que tes replique passe ... ton sig fait 350 fps donc amene toi mon choux, on a une équipe a titiller ^^

alors présent +1 faudra me dire par mp le lieu de rdv et l'heure et pas de soucis préééééésent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:06

torpedo a écrit:
j'crois que je passe pas avec systema même avec le 110 il fé 360 fps Mad Crying or Very sad Crying or Very sad


Met le hopup a fond, il freinera la bille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:38

Very Happy alor on se la fais cette rencontre ???

svp svp svp svp svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:55

Samael juste une petite question ??? il se situe a peu prés ou votre terrain (je ne demande pas l'endroit exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:00

IL SE TROUVE A 5 MINUTE EN VOITURE DE CARRE SENART LE LONG DE LA FRANCILIEN, DANS FORET Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:05

en foret ! c'est bon ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:06

surtout si c'est la foret de sénart il yt as des endroit de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:07

Chewbacca style !!! on va encore se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:06

Jock a écrit:
surtout si c'est la foret de sénart il yt as des endroit de fou

Et JOCK tu reviens quand ?? tes parents ils ont pas encore levé la punition de Sortie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:11

si il joue dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:13

il faux regardez a organisation de partie Toaster avant de dire tu reviens quand parce que la je croie que c'est tapion qui t'as cassé........
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:34

non j'ai rien cassé, mais faut dire que ca fait vla le temp qu'on ta pas vu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:58

Mon pauvre JOCK il a besoin de TAPION pour se défendre, moi je ne viens pas parce-que ma femme attends un enfant et que c'est dans très peux de temps, et en plus c'est l'anniversaire de mon copain GECKO et franchement sa me fait chié de pas venir.

Ca n'empêche je suis content pour toi que la punition soit levé, le mois prochain ils te rendent la TV ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:08

Une flibustiére Mon JOCK, c'est pas la peine de te justifié c'est juste de la mis en boite lol! lol!

En vérité c'est mon centre qui veux pas me lâché le dimanche car je refuse de gober mes petites pilules bleus !!! bounce bounce pig pig bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Contenu sponsorisé





proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Empty
MessageSujet: Re: proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA   proposision de  recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposision de recontre le 2 mars contre les WARDOGSDELTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 14 mars avec Airsoft'R
» partie contre l EASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Parties :: Proposition de parties-
Sauter vers: