CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zig-Zag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:23

Hello les Corsairs !

Bon c'est ici qu'il faut se présenter. On va essayer de faire un truc simple. En gros, je ne suis pas du tout un amateur de votre sport. Votre truc d'aller courir dans les bois, de se faire une petite gueguerre.. ouais c'est sympa mais oula que ça doit être fatigant ! Je me fais vieux moi, c'est plus de mon âge d'aller galoper comme ça. Laughing Non moi je préfère squatter tranquille devant mon PC ou jouer tranquillos avec ma PSP. Bon alors qu'est ce que je fous ici ? C'est une bonne question ça ! Voila je me présente, je suis le grand frère de votre cher et bien aimé Vlad. Smile

Il m'a causé un peu de ce forum et il m'a gentiment invité ici. Donc me voici. Alors ne me demandez pas ce que j'utilise comme matos Airsoft, c'est pas mon rayon, moi mon truc c'est.... euuuh .... c'est Internet et puis c'est tout. Bon j'aime aussi beaucoup l'automobile, et c'est d'ailleurs sur ces fora que je traîne normalement.

Passons aux petites infos me concernant, mon prénom c'est Joël, j'ai 36 ans, je n'habite pas l'Essonne (ça pue trop là-bas ! Je précise que j'y ai vécu 24 ans hein et que j'ai fuit cette région dès que j'ai pu... et je ne le regrette vraiment pas) Aujourd'hui j'habite... disons au bord de l'océan Atlantique. Soleil, belle plage, les mouettes toussa quoi. Laughing

Par contre j'ai pas vu de bistrot dans votre forum, j'espère qu'il y a un endroit où l'on peut causer d'autre chose que d'Airsoft sinon je risque d'être très discret ici.