CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zig-Zag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:23

Hello les Corsairs !

Bon c'est ici qu'il faut se présenter. On va essayer de faire un truc simple. En gros, je ne suis pas du tout un amateur de votre sport. Votre truc d'aller courir dans les bois, de se faire une petite gueguerre.. ouais c'est sympa mais oula que ça doit être fatigant ! Je me fais vieux moi, c'est plus de mon âge d'aller galoper comme ça. Laughing Non moi je préfère squatter tranquille devant mon PC ou jouer tranquillos avec ma PSP. Bon alors qu'est ce que je fous ici ? C'est une bonne question ça ! Voila je me présente, je suis le grand frère de votre cher et bien aimé Vlad. Smile

Il m'a causé un peu de ce forum et il m'a gentiment invité ici. Donc me voici. Alors ne me demandez pas ce que j'utilise comme matos Airsoft, c'est pas mon rayon, moi mon truc c'est.... euuuh .... c'est Internet et puis c'est tout. Bon j'aime aussi beaucoup l'automobile, et c'est d'ailleurs sur ces fora que je traîne normalement.

Passons aux petites infos me concernant, mon prénom c'est Joël, j'ai 36 ans, je n'habite pas l'Essonne (ça pue trop là-bas ! Je précise que j'y ai vécu 24 ans hein et que j'ai fuit cette région dès que j'ai pu... et je ne le regrette vraiment pas) Aujourd'hui j'habite... disons au bord de l'océan Atlantique. Soleil, belle plage, les mouettes toussa quoi. Laughing

Par contre j'ai pas vu de bistrot dans votre forum, j'espère qu'il y a un endroit où l'on peut causer d'autre chose que d'Airsoft sinon je risque d'être très discret ici.

Voila vous savez tout, j'espère qu'ici l'ambiance est bonne (avec Vlad ça ne peut être que bon) et je vous souhaite à tous une bonne journée !

Zig-Zag


Edit : Je viens de découvrir la zone de bavardage.... extra je vais pouvoir causer un peu ici. Smile


Dernière édition par Zig-Zag le Ven 22 Fév 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:50

SALUT BIENVENU SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:59

Merciii ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
daffy
écumeur de mer
écumeur de mer
daffy


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : gwada ou A C M E
Date d'inscription : 26/11/2007

Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:06

welcome sur le fofo et toutes mes condoleances etre le grand frere de vlad ca pas dut etre facil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:11

daffy a écrit:
welcome sur le fofo et toutes mes condoleances etre le grand frere de vlad ca pas dut etre facil lol! lol! lol! lol!
Merci et t'inquiète, je me suis vite cassé du domicile maternelle avant que le Vlad ne dérive ! :ptdr: Il avait que 7 ans le petit drôle quand je me suis cassé et je pouvais encore lui tirer les oreilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:33

bienvenu sur le forum ...jte met les acces ... tu verra plus de rubrique normalement ^^
pour ma part je suis tapion (un peu le pionnier de ce forum) voilou ...
ps : ouai ya une ambience qui déchire des strings chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:17

Euh je me demande pourquoi tu vien ici si c est pour critiqué l airsoft (prens pas mal ce que je dis) mais ici a pars airsoft je ne vois trop de quoi ca parle d autre (a part peut etre ds la section bavardages c tou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:33

tapion a écrit:
bienvenu sur le forum ...jte met les acces ... tu verra plus de rubrique normalement ^^
pour ma part je suis tapion (un peu le pionnier de ce forum) voilou ...
ps : ouai ya une ambience qui déchire des strings chez nous !!!!!
Merci Tapion ! king

Al a écrit:
Euh je me demande pourquoi tu vien ici si c est pour critiqué l airsoft (prens pas mal ce que je dis) mais ici a pars airsoft je ne vois trop de quoi ca parle d autre (a part peut etre ds la section bavardages c tou .

Où c'est que j'ai critiqué l'Airsoft ?

Je dis juste que pour certaines raisons que je tairais ici, je ne vois pas en train de figther comme vous le faites. J'aurai 15 ans de moins, là oui à la rigueur j'aurai été partant. Maintenant au sujet de l'Airsoft, comme je l'avais précisé a des amis militaires (tu te souviens de mes voisins, hein Vlad) en en leur présentant mon petit frère, je trouve l'airsoft excellent comme sport. Et je préfère voir des jeunes s'éclater de la sorte plutôt que de les voir traîner dans les cages d'escaliers ou squatter (comme je l'ai fait moi dans ma jeunesse) devant un jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:29

salut bienvennue sur le forum .heu si a 36 ans tu te considere trop vieux pour courir loll tu devrait en profiter maintenant pendant que tes muscles le peuves encore parceque et c'est par experience que je te dit ca rester devant un pc a jouer c'est tres bien le fait encore mais me suis beaucoup calmer et c'est pas vraiment ce quil ya de mieux pour ton petit coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:22

salut fréro et bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Invité
Invité




Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:33

tafari a écrit:
salut bienvennue sur le forum .heu si a 36 ans tu te considere trop vieux pour courir loll tu devrait en profiter maintenant pendant que tes muscles le peuves encore parceque et c'est par experience que je te dit ca rester devant un pc a jouer c'est tres bien le fait encore mais me suis beaucoup calmer et c'est pas vraiment ce quil ya de mieux pour ton petit coeur Razz

Merci... et si je me considère trop vieux pour pratiquer un tel sport c'est que j'ai une bonne raison. :L Je le pourrai, très surement que j'aurai aimé m'amuser de la sorte mais je ne peux pas malheureusement. Sans rentrer trop dans le sujet, j'ai certains soucis de santé qui m'empêchent pas mal de trucs.

Vlad a écrit:
salut fréro et bienvenu sur notre forum!

Hello petit frère !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
corsaire
corsaire
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/01/2008

Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:36

Salut et bienvenue sur le forum !!!
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:29

ok zizag je comprend no pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zig-Zag Empty
MessageSujet: Re: Zig-Zag   Zig-Zag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zig-Zag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: