CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)

Aller en bas 
+3
Coteaz
daffy
tapion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:45

Salut les Corsairs,

Je m'appelle David, j'ai 33 ans, et j'habite près de Nantes.
Je fais partie du SPAS 44 (sous un autre pseudo), une assos airsoft fondée initialement par des sapeurs-pompiers du coin.
Je suis novice dans le domaine. La team est à laquelle j'appartiens est super sympa et réserve un bon accueil à ses nouveaux membres.
J'ai fait ma première partie en décembre 2007. J'ai choppé le virus tout de suite!
Niveau matos:
J'ai acheté d'occase à un collègue un G3 SAS MARUI que j'ai fait upgrader à 350 FPS., avec crosse escamotable et poignée: polyvalent, notamment pour le CQB.
J'ai aussi un SIG PRO 2022 CO2 de chez Cybergun: pas terrible mais belle réplique.
J'envisage d'investir dans un GBB, mais je ne suis pas encore fixé sur la marque et le modèle: je suis super botté par le P226 full metal de chez KJ, mais on m'a mis en garde contre les fuites au niveau du chargeur... à la place ce sera peut-être un M15 cheap de chez Classic Army.
Je vogue de forum en forum pour trouver des conseils et conbines relatives à l'airsoft... je suis tombé par hasard sur votre site qui déchire...
Peut-être à un de ces jours pour une OPEX!
KENAVO!
Tuckleberry


Dernière édition par Stupidtoaster le Mer 20 Fév 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:50

Désolé pour la faute à "ESSONNE" où j'ai oublié un "N"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:56

bienvenu sur notre forum ...
prend surtout pas le m15 classic army cheap ... j'ai entendu beaucoup de mal sur cette replique ^^ (la gear box ne tien pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:40

SALUT BIEN VENU SUR LE FORUM Wink

POUR LES GBB REGARDE LA MARQUE "WE" IL SON FULL METALE D'ORIGINE ET SA MARCHE TERRIBLE

PARCONTRE TON SIG SAUER 2022 PRO FAIS GAFE IL SORT TRES FORT
SUR UN SITE IL AI DONNEE A 480 FPS
POUR INFO CES PAS UN CYBER GUN C'EST UN "KWC"
CYBER GUN MAIS JUSTE SA MARQUE DESSU

SINON TES OU EN BRETAGNE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:40

bienvenue a toi sur le forum et peux etre a bientot pour une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
daffy
écumeur de mer
écumeur de mer
daffy


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : gwada ou A C M E
Date d'inscription : 26/11/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:18

salut et bienvenue ;
pour le p226 j en suis equipe et j en suis ravis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:39

Salut à tous,
Je vois que chez vous aussi l'accueil est sympa.
Merci pour vos conseils, notamment pour le M15 cheap et le P226: je vais probablement retourner vers ce choix!.
Pour ce qui est du SIG 2022 KWC (merci de l'avoir précisé...), il passe à 240 FPS au chrony. c'est pas franchement une sulfateuse! J'ai rencontré des problèmes de fuite au niveau du chargeur. Je crois qu'un joint a été changé. Pour l'instant ça tient. J'ai le même en 9mm (gracieusement mis à disposition par le Ministère de l'Intérieur Laughing ), mais il dépasse un peu trop les 350 FPS autorisés en partie!
En ce qui concerne la Bretagne, j'en suis originaire (Morbihan), mais je vis à Nantes. Historiquement, c'est en Bretagne, mais administrativement, c'est le chef lieu des Pays de la Loire... d'où la polémique. Y'a les "pour" et les "contre"
Pour faire chier les Nantais, on leur dit que ce sont des Vendéens qui se prennent pour des parisiens! ça reste une belle ville...
J'ai eu l'occasion de fréquenter votre département quand j'habitais dans les Yvelines. Je connaissais du monde à Nozay et Etrechy, et Gif sur Yvette!
Salut les gars et à un de ces jours...
Je reste attentif à votre forum!
Tuckleberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:51

salut a toi
Nozay ? j'habite a coté
sinon bienvenue sur le forum a bientot sur le terrain
a+
Revenir en haut Aller en bas
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:23

Salut à toi j'ai réparé l'erreur du "N", et BDLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:32

je me reveil tard désolé et bienvenu ami nantais, je suis né a St herblain donc déjà toi jt'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:50

Pour être précis: j'habite à St Herblain! au bourg...
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:35

il est bien ce gar là moi je vous le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:37

Si il prend Gecko par les sentiments ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stupidtoaster
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Stupidtoaster


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Groland
Date d'inscription : 11/11/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:08

Mouais mais je crois que GECKO n'a pas renouvelé son passeport Breton, donc arrêté le touche pipi les gars et BDLC encore une fois !!! lol! lol!

PS : Pour ceux qui ne le savent pas un vrai Breton ne considère pas la Bretagne en France, donc il nous faut un passeport pour allez ou vivre en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.gajewski.free.fr
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:51

Y'aurait de quoi discuter pendant des heures sur la Bretagne et les Bretons...
C'est une belle région, voilà. Le reste, on s'en cogne!
Airsoftement votre...

PS: pour l'instant toutes mes parties se sont déroulées sous la pluie, bien qu'on dise qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:32

salut a toi!
Ça va alors, les deux ou trois fois que je suis allé en Bretagne il faisait beau! je suis rassuré maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: Re: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de YEPICAI et de la team ATF 93 Ile de France
» salut
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: