CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)

Aller en bas 
+3
Coteaz
daffy
tapion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Empty
MessageSujet: SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE)   SALUT L'ESSONNE, ICI C'EST LA BRETAGNE (SUJET POLEMIQUE) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:45

Salut les Corsairs,

Je m'appelle David, j'ai 33 ans, et j'habite près de Nantes.
Je fais partie du SPAS 44 (sous un autre pseudo), une assos airsoft fondée initialement par des sapeurs-pompiers du coin.
Je suis novice dans le domaine. La team est à laquelle j'appartiens est super sympa et réserve un bon accueil à ses nouveaux membres.
J'ai fait ma première partie en décembre 2007. J'ai choppé le virus tout de suite!
Niveau matos:
J'ai acheté d'occase à un collègue un G3 SAS MARUI que j'ai fait upgrader à 350 FPS., avec crosse escamotable et poignée: polyvalent, notamment pour le CQB.
J'ai aussi un SIG PRO 2022 CO2 de chez Cybergun: pas terrible mais belle réplique.
J'envisage d'investir dans un GBB, mais je ne suis pas encore fixé sur la marque et le modèle: je suis super botté par le P226 full metal de chez KJ, mais on m'a mis en garde contre les fuites au niveau du chargeur... à la place ce sera peut-être un M15 cheap de chez Classic Army.
Je vogue de forum en forum pour trouver des conseils et conbines relatives à l'airsoft... je suis tombé par hasard sur votre site qui déchire...
Peut-être à un de ces jours pour une OPEX!
KENAVO!
Tuckleberry


Dernière édition par Stupidtoaster le Mer 20 Fév 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité