CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout nouveau joueur

Aller en bas 
+3
Zuko
tapion
Stupidtoaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:25

non rexon il laisse netendre plutot des choses dan le genre scato catho scatho a une lettre prets
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:29

non simplement prudence que je suis vérifie l'intégrité physique d'un candidat possible à l'intégration dans notre équipe et de ce fait devant se résoudre à notre traditionnel bizutage. De ce fait nous avons la garantie de la bonne santé du sujet et de ses capacités a supporter le dit bizutage.

Quant à toi VLAD ne fais pas ta fine gueule avec moi, tu fais bien de préciser mon talon pourrit mais je prend ça comme un compliment... t'en connais beaucoup qui viennent jouer tous les dimanches alors qu'ils ont le talon fendu??? même avec l'infiltration qu'on ma faite la semaine dernière j'étais la dimanche donc mon cher leve toi trés tôt pour me faire passer pour une fiotte !

REXON, je me rappel pas t'avoir beaucoup parlé, mais toi apparement tu es suspendu à mes lèvres ce qui me fait me demander "c'est pas celui qui dit qui est ?!!!!"

JOCK.... bof ok sans commentaire (blasé de la vie!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:38

MedicMike a écrit:
ouai, bah non, ca m'rassure pas tellement...


Dire que moi aussi c'est ce qui m'attend dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:17

jour de paye pour nous autre corsair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:42

de belle parole pour mon ami gecko... jsui entierement d'acord avec lui
bon ba comme le sujet est a priori apte a jouer avec nous on verra ca lorsque le moment soit venu....
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:20

Oulaaa l ambiance se rechauffe ici faite gaffe a la prise de tete .
Si ca comence comme ca ca va etre electrik dimanche comme ca a faillit l etre dimanche 27/01.
Gare a l ambiance de merde !
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:58

mais non Al tu sais trés bien que si on se prend la tête sur le forum c'est pour mieux se reconcilier et délirer le dimanche.

On regle les comtpes sur le forum comme ça les aprties sont saine.... c stratégique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:26

En regardant les photos, j'ai vu que vous aviez des ecussons corsairsoft, à supposer que je sois adopté dans la team, comment je pourrais faire pour me procurer des ecussons ? vous en avez en stock ? faut les commander ?

et d'autre part, ou est ce que vous les avez fais faire ? les sites que j'ai trouvé qui font des écussons, ils ne les vendent qu'a partir de 50 unités...
vous avez trouvé mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:55

non c'est ce qu'on a fait^^, faut que tu négoci avec gecko, évidement si tu veu faire parti de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:19

je les ai fais faire en quantité 50 effectivement ça nous revenait moins chere et en plus il acceptait de nous rajouter gratuitement un double scratch et un point de bourdon.
et oui c avec moi qu'il faut voir pour les blasons... pas de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau joueur   Tout nouveau joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: