AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transmetteur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Transmetteur   Dim 30 Déc - 1:29

Salut tous le monde Very Happy

je me presente transmetteur huet au 8 eme regiment de transmission
je viens juste de craquer pour l airsoft a chaque foi avan de m endormir les sergents qui se tire dessus dans les couloire et qui se repli dans notres chambre c'etais la petit goutte de trop pour me lancer dans le airsoft et un malheur pour la carte de credit (sacret investisement) donc je me suis pri la replique M15 et je dispose deja de l equipement de l armee de terre je pratiquer un peu avant avec des guns à gazs maintenant je pratique un peu quand je revien sur bordeaux ma region d origine deja fait une pârtie de nuit en pleine foret meme dans le froit on est heureux Surprised je recherche une team ou celement des joueurs pour faire des parties interessante dans le fairplay et la bonne humeur je suis actuelemnt a chateauroux donc a 2 heur d evry sa me derange pas trop la distance si jai l autoraute A20 a coter^^si vous voulait en savoir plus contacter moi sur msn ou sur le forum si vous avez un terrain sa me derange pas de venir un peu plus tot pour le preparer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transmetteur   Dim 30 Déc - 17:05

Bienvenue a toi sur notre site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transmetteur   Dim 30 Déc - 17:44

Ouai bienvenue chez noux sinon pour le terrain on en a pas un en particulier a nous mais on jou sur plusieurs (boutigny,lisses,d huissonetc...)
vala @+ en partie ptetre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmetteur   

Transmetteur
Page 1 sur 1