CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation du punisher de la U.C. (unknomn company)

Aller en bas 
AuteurMessage
punisher.U.C
marin d'eau douce
marin d'eau douce



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

présentation du punisher de la U.C. (unknomn company) Empty
MessageSujet: présentation du punisher de la U.C. (unknomn company)   présentation du punisher de la U.C. (unknomn company) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:29

(re)présentation



punisher bonjour a tous je me présente james 26 ans bientôt 27 le 27 décembre exactement . je suis le cousin de donovan . je réside dans le 94 au kremlin-bicêtre.

Ca va faire 1 ans et demi que je pratique ce sport qu'est l'airsoft , en compagnie de la unknown company .
Mon pseudo viens du film punisher que j'adore mais vous vous en doutez .

mon style de jeux

je suis un joueur d'assaut mais qui aime s' infiltré en cachette .Pour outer par derrière .

dans la team je suis le déconneur , celui qui rends service , mais surtout celui que l'on appelle :

" L'ACHETEUR COMPULSIF " même pas vrai . c'est juste que des qu'une répliques me plait il me la faut . donc j'ai pas fini ma collection .


hobby :

Sinon mes passions sont : le foot , le ping pong , l'airsoft , les jeux vidéos ( mon gamertag sur xbox360 : punisher94270 )

voilà c'est a peu prêt tous en espérant que cette présentation est mieux que la première que j'avais fait.

ps : et grace a la U.C. j'ai découvert une deuxième famille . et ça c'est énorme .

punish

ma collection :

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

AEG : m4 sopmod TM - G36C custom recoil shock system - TM M4 high cycle TM - FA-MAS F1 TM - AK47 TM -Mp5 a4 TM - Mp5 sd5 High Cycle TM Next Gen - mp5 sd5 - M4a1 S-System aftermatch kirenex - Galil Sar Cybergun - Famas F1 Cybergun - G36K jing gong - G36pdw Kwa - ak 47 lct - ak47 cyma
GBB/AEP : colt 1911 custom TM - P226 TM- aep g18c cyma -Hi-Capa 5.1 governement model TM- Hi-Capa 4.3 Dual St. TM - Desert Warior 4.3 TM -Glock 17 custom foliage green TM- Glock 17 custom flath datk earth TM- FN-57 TM -desert eagle TM - M9 biohazrd TM-m9 military model TM-Wilson Super Grade TM
BOLT : vsr 10 bolt action air rifle - bar-10 g spec jing gong et il en manque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du punisher de la U.C. (unknomn company)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de punisher des gecko
» présentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: