CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 présentation du punisher de la U.C. (unknomn company)

Aller en bas 
AuteurMessage
punisher.U.C
marin d'eau douce
marin d'eau douce



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

présentation du punisher de la U.C. (unknomn company) Empty
MessageSujet: présentation du punisher de la U.C. (unknomn company)   présentation du punisher de la U.C. (unknomn company) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:29

(re)présentation



punisher bonjour a tous je me présente james 26 ans bientôt 27 le 27 décembre exactement . je suis le cousin de donovan . je réside dans le 94 au kremlin-bicêtre.

Ca va faire 1 ans et demi que je pratique ce sport qu'est l'airsoft , en compagnie de la unknown company .
Mon pseudo viens du film punisher que j'adore mais vous vous en doutez .

mon style de jeux

je suis un joueur d'assaut mais qui aime s' infiltré en cachette .Pour outer par derrière .

dans la team je suis le déconneur , celui qui rends service , mais surtout celui que l'on appelle :

" L'ACHETEUR COMPULSIF " même pas vrai . c'est juste que des qu'une répliques me plait il me la faut . donc j'ai pas fini ma collection .


hobby :

Sinon mes passions sont : le foot , le ping pong , l'airsoft , les jeux vidéos ( mon gamertag sur xbox360 : punisher94270 )

voilà c'est a peu prêt tous en espérant que cette présentation est mieux que la première que j'avais fait.

ps : et grace a la U.C. j'ai découvert une deuxième famille . et ça c'est énorme .

punish

ma collection :

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

AEG : m4 sopmod TM - G36C custom recoil shock system - TM M4 high cycle TM - FA-MAS F1 TM - AK47 TM -Mp5 a4 TM - Mp5 sd5 High Cycle TM Next Gen - mp5 sd5 - M4a1 S-System aftermatch kirenex - Galil Sar Cybergun - Famas F1 Cybergun - G36K jing gong - G36pdw Kwa - ak 47 lct - ak47 cyma
GBB/AEP : colt 1911 custom TM - P226 TM- aep g18c cyma -Hi-Capa 5.1 governement model TM- Hi-Capa 4.3 Dual St. TM - Desert Warior 4.3 TM -Glock 17 custom foliage green TM- Glock 17 custom flath datk earth TM- FN-57 TM -desert eagle TM - M9 biohazrd TM-m9 military model TM-Wilson Super Grade TM
BOLT : vsr 10 bolt action air rifle - bar-10 g spec jing gong et il en manque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du punisher de la U.C. (unknomn company)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de punisher des gecko
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: