CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement HaCk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaCk-91
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

recrutement  HaCk Empty
MessageSujet: recrutement HaCk   recrutement  HaCk Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:32

slt donc voila apres ma presentation le recrutement lol donc j'aurai voulu savoir si dans la team vous jouer souvent en cqb en bariment ? Je serai operationel a la fins du mois si vous ete chaud pour me recruter =) pour linstant je serai en tenue SWAT et apres je verai pour une tenue ranger en camo digital . Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
kasscouille
corsaire
corsaire
kasscouille


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : derriere etampes
Date d'inscription : 08/10/2007

recrutement  HaCk Empty
MessageSujet: Re: recrutement HaCk   recrutement  HaCk Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:01

nous jouons sur un terrain officiel (hors periode de chasse) ds un bois. pendant ce temps nous skatons ds un cqb, en general. pour les tenue et equipement, tu fais se que tu veux, on s en fou donc alors fais toi plaisir. c'est bien de vouloir downgrader ton m4, nous somme en asso donc faible puissance, et puis c tres bien comme ca. pour le recrutement :
-tu fais 2 à 3 partie avec nous et on voit ca, comme ca on se fait une idée et toi aussi
-mais si tu est sympa et fair play c no soucis !
-si tu es mauvais, c pas un probleme (j adore peter du noob^^)
-si tu veux marquer des points amene des bieres (les admin sont facile à corrompre)
Revenir en haut Aller en bas
HaCk-91
navigateur
navigateur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

recrutement  HaCk Empty
MessageSujet: Re: recrutement HaCk   recrutement  HaCk Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:50

xd pour les bieres c'est pas un probleme =p et oe je downgrade parske 1.7 dan la cuisse jpence que tu le sens en cqb lol OK ba nikel je mequipe et j'arrive a la fins du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  HaCk Empty
MessageSujet: Re: recrutement HaCk   recrutement  HaCk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement HaCk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» demande recrutement
» Demande recrutement
» recrutement nicolai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Zone de recrutement-
Sauter vers: