CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mask BAT Multicam de BrassGuard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:11

Salut les Loustiques,

Cela fait bien longtemps et vous m'avez sacrément manqué.

Pour le retour, petite review et comme une bonne réplique à besoin d'un bon joueur il lui faut aussi un bon équipement:

http://brassguardequip.com/bat-mask.html

Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçus !

Très bonne qualité, le grillage est beaucoup plus solide que je ne pensais, après un demi chargeur de G36 à 360 fps à 10 metres et pas de déformation ni meme un accroc de peinture.

Bien que maille rigide, le masque reste très léger à porter et très souple.

1 lanière ajustable par scratch sur le dessus de la tete assure la légereté du masque et 1 lanière à l'arrière du crâne premet d'ajuster et d'accrocher ou enlever le masque très facilement grace au clip.

Le simple réglage de la lanière arrière permet d'ajuster le masque au plus proche du visage sans gêne physique ou auditive ni au niveau de la respiration.

Parfaitement adaptable avec tout type de masque ou de lunette, c'est l'accessoire idéal pour monter à l'assault sans avoir peur pour ses dents ou ses oreilles.

Comme toute perfection, elle a un prix: 45$ + 20$ de frais de port soit 65$ mais c toujours moins chere que de l'acheter en France ou l'ensemble coute environ 80€. Par contre il faut être patient quasi 3 semaines pour l'avoir quand on l'importe.

Si vous tenez à vos dents lol hésitez pas.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Re: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 3:12

Joli, mais "Bien que maille rigide, le masque reste très léger à porter et très souple."

On peut donc épauler correctement avec ?
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Re: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:13

oui sans aucun problème, car il s'adapte vraiment pour être au plus pret du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Re: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Re: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:41

tu as pris le modèle stalker c'est une vrai merde j'avais eu l'occase de le tester. avec le BAT (serte un peu plus cher) tu n'as pas le problème de grillage dans la gueule car le grillage va couvrir même les oreilles donc bien calé il n'appuie pas sur le nez ou la bouche. De plus une sangle passe sur le dessus du crâne donc poids très léger et tenue impeccable. Je n'ai pas non plus de gros problème avec mon masque ça passe bien.

Tu as changé d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
twattebled
pirate
pirate
twattebled


Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart/Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 13/08/2008

Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Re: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Binot
corsaire
corsaire
Binot


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Re: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:00

Oui çà fait un petit moment,
mais celle ci est loin, du coup je peux pas y aller souvent :s

Pour le stalker, en fait il faut le reformer un peu, mettre un sangle sur le dessus du crane, et c'est parfait Smile
En fait avec ce masque çà dépend vraiment de la forme de visage, yen a c'est parfait, d'autres c'est le grosse misère ...
Mais je préfère le deuxième, il est plus agréable et pas besoin de le reformer Smile
Mais c'est vrai que j'avais hésité avec le tien, mais je le trouvai trop ... bizare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mask BAT Multicam de BrassGuard  Empty
MessageSujet: Re: Mask BAT Multicam de BrassGuard    Mask BAT Multicam de BrassGuard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mask BAT Multicam de BrassGuard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: La taverne :: Section reviews et nouveautés-
Sauter vers: