CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lieutnant vagonbrei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vagonbre
Invité




lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:00

slt à tous moi c'est alexandre je fais de l'airsoft du coté de melun

2quipé d'un famas f1 steyr aug et comme back up une mp5, auatant dire que je suis un guerrier ceux qui était en face témoigent hihi

Je joue au mée brinville fontainebleau et savigny le temple

Je viens sur ce forum en éspéerant vous rencontrer un jour sur le terrain

Reste à savoir si vous voulez jouer avec nous (car terrains sans autorisations mais on y bosse) cependant les proprio il savent qu'on est là et du moment qu'on fait pas chier

Pour info il y une partie dans une semaine sur fontaine bleau donc avis aux intetresses

Me conctacter par msn

Ltmomo@hotmail.fr


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:52

bienvenu sur le forum
pas de probleme pour jouer avec vous, ou meme l'inverse....
nous on joue tout les dimanches... donc si vous voulez jouer a l'une de nos partie il ne vous reste qu'a poster... voila
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
Invité
Invité




lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:30

De meme bienvenue parmis nous ; Sur le fofo en tout cas.
A oui c quoi le nom de votre team au fait ? (si y en a un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Admin
Vlad


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Город корсара
Date d'inscription : 30/08/2007

lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:09

salut a toi et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://LesJackcars.skyblog.com
vagonbre
Invité




lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:47

Moi pour le moment j'ai pas d'équipe mais je bosse et joue avec une équipe car j'ai pas mal d'amis ladedans(1 ou 2) mais comme je veux pas intégrer leur équipes

Et sinon l'équipe elel a un forum privée je peux pas vous donner son nom pour éviter les embrouilles si vous le voulez le savori faut venri en partie
Revenir en haut Aller en bas
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:19

salut vagon et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:00

Bonjours m'sieur les Corsair ...

Donc, quelques petites précisions :

- Le dit Alexandre s'appelle peut être Mohammed, Rida, Alexandre, bref, ça change pas mal ...

- Une chose importante à savoir, il n'a pas 18 ans il en a 15 ... Donc l'airsoft lui est interdit

- Puis ce qu'il ne vous dit pas "je ne veux pas intégrer leur équipe" c'est qu'il faisait partie de notre équipe mais on a du le virer.

Il aurait apparemment pris des initiatives sur votre forum sans nous en parler, donc on en a pris de notre côté, et du coup on se retrouve bloqué avec des teams.

Les choses seront arrangées d'ici peu de temps ne vous inquiétez pas.

Mais pour ce fouteur de merde, autant faire une croix dessus, je vous préviens en connaissance de causes ...
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
tapion


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:38

salut merci pour tout ces renseignement... on a deja compris a qui on a affaire hier soir ^_^
ce menbres est deja banni de chez nous

en revenche jesper une prochaine rencontre entre nos team...
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsoft.forums-actifs.net
GECKO
Admin
Admin
GECKO


Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:38

merci pour l'info, mais il a comprit sa misère hier, il a fait connaissance avec 1 lieutenant des renseignements généraux qui lui a foutu une jolie trouille, et maintenant que j'ai choppé son adresse IP il va se calmer de lui même je pense.

En tout cas merci à toi de nous informer de l'identité exact de ce mec, même si avec TAPION on avait déjà découvert le poteau rose.

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:35

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieutnant vagonbrei Empty
MessageSujet: Re: lieutnant vagonbrei   lieutnant vagonbrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieutnant vagonbrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: