CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 P90 echo1 nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P90 echo1 nitro Empty
MessageSujet: P90 echo1 nitro   P90 echo1 nitro Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:50

review en deux parties ^^

bien je viens de recevoir la bête, à la base j'étais un peu frileux car je n'aimais pas la prise en main mais heureusement est arrivé le kit nitro et hop une poignée et ca change la vie !

donc reçu aujourd'hui réplique plus kit.

de visu la réplique est franchement bien faite pas de trace de moulages visibles et l'abs est de bonne qualité.

j'ai pris la version silencer et la kart s'est pas foutu de la gueule des gens vu que c'est un silencieux de taille intermédiaire avec marquage HK donc rien a dire sinon bravo !

le poids est de 2 kilos 250 sans le kit et la batterie, avec le kit nitro plus batterie et petite red dot toute simple on arrive a 3 kilos ce qui est deja moins que n'importe quelle autre réplique, point très positif au moins pas de bras en bouillie le soir !

le compartiment a batterie est accessible et surtout pas galere comparé a pas mal de répliques donc ca c'est pas négligable et le cablage c'est du solide ainsi que le cache fusible c'est pas de la merdouille, les chinois ont fait fort quand même pour la réplique je trouve !

autre détail non négligeable la réplique est livrée avec une 9,6 V donc la franchement c'est royal.


passons au kit nitro alors la sympa ca change vraiment la gueule de la bete et monté c'est mieux qu'en photo ^^ seul point négatif les deux carrés en métal qu'on place pour visser le kit sont plus larges d'environ 1 a 2 millimétres j'ai du passer le tout a la meuleuse et voilà tout est rentré dans l'ordre !

demain je fait les photos de la bête et les tests de tir .
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

P90 echo1 nitro Empty
MessageSujet: Re: P90 echo1 nitro   P90 echo1 nitro Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:20

t'as changé quoi en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P90 echo1 nitro Empty
MessageSujet: Re: P90 echo1 nitro   P90 echo1 nitro Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:42

Coteaz a écrit:
t'as changé quoi en interne?

pour l'instant rien, je vais changer le bloc hop up par un guarder , le joint hop up par un mad bull et mettre un canon de précision madbull blackpython, et on verra ensuite pour changer le moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P90 echo1 nitro Empty
MessageSujet: Re: P90 echo1 nitro   P90 echo1 nitro Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:50

test de tir ce matin, aucun misfeed ni avec le chargeur low cap ni avec le hi cap.

la portée est honorable pour un canon court, par contre la précision est a chier le mois prochain direct case changement canon et joint hop up.


la cadence est bonne avec la 9,6 et apres le remontage du drum chargeur pas besoin de remolleter ca c'est appréciable et en plus pas de bruit de billes se balladant dans le chargeur donc discretion assuré !

photo de la bête :

P90 echo1 nitro P1020510

j'ai démonté la réplique c'est facile , sous l'emplacement du chargeur un clip est a pousser pour detacher le bloc upper receiver/ canon , ensuite démontage complet et la gearbox respire le solide , les seuls points faibles me semble le hop up trop light et forcément ca se ressent sur le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P90 echo1 nitro Empty
MessageSujet: Re: P90 echo1 nitro   P90 echo1 nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P90 echo1 nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: La taverne :: Section reviews et nouveautés-
Sauter vers: