CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous les airsofteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:22

je ma présente Anton allias rien du tout pour le moment g 15 ans et demi (d'accord jsui un peu jeune) jsui dan le 87 Eybouleuf (vous devait pas connaitre je pense c un peu pommai ) g 2 réplique (un glock et un M6 black eagle) pour le moment et se week-end normalement je recevrai un GSG-5 RIS Smile . je trouve se forum genial ^^ aller a la prochaine tou le monde et bon airsoft a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:37

Citation :
d'accord jsui un peu jeune

pas qu'un peu tu est dans l'illégalité en possedant ces répliques

à moins que celles ci ne dépassent pas 0.07 joules mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:44

salut a toi
on va dire que les réplique sont a mon père lol
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:49

et alors???? j'imagine que tu t'en sert non?

et meme avec autorisation parentale ou sur terrain privé c'est interdit pour toi

je pense pas que tu conduise la voiture de ton pére???? et pourtant elle est a ton pére
avec l'airsoft c'est la même chose tu ne peut pas en faire tant que tu n'est pas majeur
un point c'est tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:52

t po gentil Crying or Very sad suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:02

c'est pas question d'être gentil ou pas, la loi c'est la loi, personne n'est au dessus

et je n'ai pas été insultant à ton égard je t'ai juste rappelé la loi et je t'ai donné un exemple


maintenant si tu ne veux pas comprendre c'est pas mon probléme

si tu veux faire de l'airsoft en toute légalité procure toi des Mini AEG (marui ou cybergun) et si tu est intéressé par les tenues commence a t'en faire une et économise pour un bon AEG des que tu aura 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:09

si je comprend trés bien mais d'aprés se que g lu sur je c plu qu'elle forum on pe en faire avec accompagnait d'un parents

est ce que c vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Coteaz


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : en train de ramper dans les ronces
Date d'inscription : 07/11/2007

salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:13

non tu n'as pas le droit même accompagné
même si tu en fesais avec le pape tu serais toujours dans l'illégalité

une autorisation parentale ne peut pas abolir un décret ministeriel
Revenir en haut Aller en bas
lolo
corsaire
corsaire
lolo


Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : 91800
Date d'inscription : 28/03/2008

salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:18

salut a toi What a Face ! et a peut dans trois ans ,sur le terrain:couillon: (ca va etre long pour toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
tafari
Admin
Admin
tafari


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 18/10/2007

salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:36

tout est dit au revoir sujet fermer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:23

arca620 a écrit:
si je comprend trés bien mais d'aprés se que g lu sur je c plu qu'elle forum on pe en faire avec accompagnait d'un parents

est ce que c vrai ?

oui si tu as un 0,07 joules sinon même l'adulte est dans l'illégalité voici le rappel de la loi :

décret n° 99-240 du 24 mars 1999 "Il est interdit de distribuer par quelque moyen que ce soit : prêt, don, location, vente ou mise à disposition gratuite de répliques de plus de 0,08 joules aux mineurs.

en clair en dessous de 18 piges tu es dans l'illégalité, ce n'est pas une question d'être "gentil" mais toutes les teams respectent la loi.

A dans 3 ans (et j'espère avec moins de fautes d'orthographe ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les airsofteurs   salut a tous les airsofteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les airsofteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous !!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: