AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Refractor

AuteurMessage
Refractor91
matelot
matelot

MessageSujet: Refractor   Jeu 12 Fév - 23:32

Bon bah voila je me presente a mon tour pour venir garnir vos rend dans la Corsairsoft vu que maintenant je suis en regle je fais une demande en bonne et du forme .Donc je suis a Mennecy j'ai 18 ans j'adore l'airsoft je m'entraine au RPIMA et le seul de mes Hic c'est que j'ai que le train pour me deplacer voila voila bis:)
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessageSujet: Re: Refractor   Jeu 12 Fév - 23:47

bienvenue à toi Refractor

tout d'abord bon anniversaire en retard

pour pouvoir rentrer dans la Corsaire il faut participer à plusieurs parties
dans ces parties nous regarderons bien sur ton comportement dans le jeu,(tirs a l'afghane, distances de tir, comportement a l'égard des autres joueurs etc...)

apres plusieurs sessions (2-3 parties en général) tu pourra demander à faire partie de l'équipe ,on t'acceptera ou pas en fonction de tes "prestations"

donc la bille est dans ton camp Wink

a+ sur le terrain
Refractor91
matelot
matelot

MessageSujet: re   Ven 13 Fév - 0:46

bah aucun soucis (tiens c'est marrant moi je connais le tir a la Libanaise XD) bah je suis partant pour les parties et j'ai jamais eu de prob sauf contre un Hillander je m'en souviens qui m'avait tiré sur une safe zone a moins de dix metres pour ce vengé completement debile et immature ....
GECKO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refractor   Ven 13 Fév - 14:22

pas de soucis refractor on te voit dimanche, si tu es de mennecy tu aurais pas de mal a venir on joue du côté de ballancourt !

et pour le reste coteaz a tout dit, tu va jouer les premieres parties avec un binome (un ancien de l'équipe) qui va regarder ta manière de jouer en fonction de ce qu'on pense de ton jeu y'aura une ou deux autres parties ou tu joueras seul, et ensuite tu peux rejoindre l'équipe.

on ne veut pas que cette manière de faire te semble trop directive alors je t'explique que cette manière de faire te permet de bien comprendre notre manière de jouer, te permettre de mieux t'intégrer dans l'équipe car permet de faire de belles progressions tactique à 2 ou plus

et voila hésites pas si t'as des questions.

@ dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refractor   

Refractor
Page 1 sur 1