CORSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORSAIRSOFT

Équipe d'airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 review du W733 f-stock repack tenozher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Empty
MessageSujet: review du W733 f-stock repack tenozher   tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:55

petite review du dernier joujou pas cher que je viens d'acheter en attendant de pouvoir me payer le cqbh g&g, donc vala une petite photo :

tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher M733f10

base jing gong et repack de tenozher, jusqu'a maintenant j'ai entendu du bien et du mal sur les repack de cette marque française au nom japonisant donc les plus :

- une legereté appréciable le joujou fait 2,3 kilos
- crosse donnant une bonne gueule esthétiquement parlant
- le carry handle est contrairement aux autres 733 démontable
- le canon est superbe avec marquage RS nato
- gearbox renforcée d'origine


les moins :

- peinture du bloc crosse est a chier a peine monté et bing deja la peinture se barre
- le hop up est ultra dur j'ai du devisser la vis de serrage et c'est encore hyper dur
-le systeme de crosse pliable est naze même si de toute façon je ne plie jamais les crosses
la précision est totalement aléatoire il va falloir que je mette un canon de précision


tenozher annonce la bete a 320 fps, donc passage au chrony 332 et 338, puissance basse par rapport a tout les aeg de la team mais l'avantage est que l'on peut jouer en cqb en full auto sans faire mal ^^

bon la précision est nulle a chier et le hop hup dur a regler.

durant mes essais de ce matin j'ai pu par contre constater la portée plus qu'honorable pour cette puissance donc ca suffit pour la plupart des terrains sauf sur les tres longue distances !

en "custom" j'ai mis un chargeur thermold G&P de 450 bb et la tout suite c'est fou ce qu'un simple chargeur peut rendre le joujou plus beau !!!! puis mon silencieux court, l'ensemble rend assez bien.

Pour le commentaire final je dirait que c'est un aeg de secours qui est bien mais la précision n'etant pas terrible terrible il faut faire quelques améliorations en changeant le canon et le bloc hop up pour le rendre performant, le plastoc du corps et du garde main me semble un peu léger et fragile donc on verra bien sur les différentes parties ce que ca donnera, vala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Empty
MessageSujet: Re: review du W733 f-stock repack tenozher   tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:07

Belle review Wink


En plus a sa sortie par JG ce modèle me plaisait bien.

Par contre ce n'est pas un M733 car le canon est de 14.5" (10.5 sur M733) et que comme tu l'a dis, le M733 possède un corps de M16A2 et donc carry handle fixe.
Ce modèle la est plutot le M4 folding stock de Jing Gong.

Patapay, juste que si c'est une faute du magasin, tu peut le faire rembourser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Empty
MessageSujet: Re: review du W733 f-stock repack tenozher   tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:16

Natural a écrit:


Patapay, juste que si c'est une faute du magasin, tu peut le faire rembourser ^^

je viens de vérifier le canon tu m'as mis le doute il fait 11,7 donc beaucoup plus proche du W733 , le cheap est hyper reconnu pour faire du copiage pas du tout ultra précis lol!

et en vérifiant également c'est bien ca : http://z.hubpages.com/u/266775_f260.jpg , jeune padawan il s'agit bien de la copie du W733 , sauf que dans ce cas il s'agit d'un repack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Empty
MessageSujet: Re: review du W733 f-stock repack tenozher   tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:29

M733, Jing Gong a nommé ces répliques W733 pour ne pas tomber sous les lois des brevets Wink


Et pis je contre attaque :


tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Jg-m733f-01

M733-F Jing Gong

Et

tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Jg-m4f-02



Je sais que c'est futile, mais je m'ennuie ce soir, j'ai fini mon bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Empty
MessageSujet: Re: review du W733 f-stock repack tenozher   tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:41

oui curieux enfin l'un ou l'autre n'est qu'une appellation et vu qu'ils sortent des trucs en pagaille et n'ont pas les standards des marques au niveau de la repro exacte et bien voili voilou, c'est bien W733 que j'ai sur la boiboite mais je pense savoir le pourquoi du comment, v'est la version commando W733 donc ceci explique peut etre cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Natural


Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 13/01/2008

tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Empty
MessageSujet: Re: review du W733 f-stock repack tenozher   tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:49

Je vais t'harceler de MP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Empty
MessageSujet: Re: review du W733 f-stock repack tenozher   tenozher - review du W733 f-stock repack tenozher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
review du W733 f-stock repack tenozher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORSAIRSOFT :: La taverne :: Section reviews et nouveautés-
Sauter vers: